Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox erreur 10 et utilisation reseau local
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Padawan38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 4
 
3 points

Padawan38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 8:29    Sujet du message: Freebox erreur 10 et utilisation reseau local Freebox erreur 10 et utilisation reseau local 20551 17685
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier environ 18h j'ai perdu la connexion Internet et la Freebox indique erreur 10.
J'ai de suite téléphone au 3244 , l'opérateur m'a dit qu'un voisin a du proceder a une ouverture de ligne aupres d'un FAI "X" et que le technicien qui a fait l'installation a du piquer ma ligne pour s'en servir pour celle du nouvel abonne, bref genial .... Evil or Very Mad
D'apres Free pour retablir ma ligne cela equivaut en temps a l'ouverture d'une nouvelle ligne ... re-genial .... Twisted Evil

Est-ce que cela vous parait coherent comme explications de la part de Free ?
Et auriez vous une idee du delai car Free n'est pas capable de dire ?

Ensuite en attendant la reouverture de ma ligne, je n'arrive meme plus a faire fonctionner mon reseau local, j'ai essaye de chercher des infos la dessus mais vraiment trouve de certitudes.
Y at-il un moyen de le faire fonctionner ou pas et si oui comment ?

Merci pour vos retours
Cdlt

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 289
 
358 points

marseilleais10, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 13:27    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Pratique courante pour des tech de l'agrumes. il est plus facile de débranché des câbles que de faire un nouveau raccord.

Free va certainement envoyé une Sig au Gamot . pour qu'il vienne te rebranché la ligne

Délais variable 2 à 4 jours ouvré si ces une signalisation

si autre démarche chez Free: je ne sais pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2119
 
2453 points

rc42, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 15:11    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

La meilleur solution pour ce problème est de laisser message sur ce forum :https://www.forum.peu-ADSL.fr/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Padawan38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 4
 
3 points

Padawan38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 17:06    Sujet du message: 20551 17685
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos reponses.
Que veux dire "tech de l'agrumes" et "Free va certainement envoyé une Sig au Gamot" ?

J'ai laisse un msg sur le forum cite.

Egalement des forumeur me demandent mon numero de ligne pour verifier certaines choses, puis je le faire en toute confiance ?

Y a t-il autre chose a faire pour accelerer les choses ?

Merci
Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2119
 
2453 points

rc42, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 18:00    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pourtant c'est simple tech de l'agrume = Orange
Et une fois la réponse sur le forum Peu-ADSL surtout bien suivre ce qu'il indique
Si il indique de ne pas poster sur un autre forum ou de ne pas contacter Free , bien respecter cela
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Padawan38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 4
 
3 points

Padawan38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 18:32    Sujet du message: 20551 17685
Répondre en citant

Merci pour l'eclaircissement.
Il m'a repondu et je viens d'envoyer en MP toutes les infos qu'il m'a demande.

Bon j'avais déjà lance 2-3 questions sur ce forum et ailleurs mais je vais suivre ses instructions a partir de maintenant.

En tt cas Merci pour votre support rapide.
Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2119
 
2453 points

rc42, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 9:56    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Viens de voir sur le forum PEU que cela allait dans le bon sens  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox