Samsagacefr (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 19:24 Sujet du message: La Fibre de Free c'est long a venir
La Fibre de Free c'est long a venir6259056771
Voilà, mon soucis,
Free m'a envoyé un mail le 24 décembre pour me dire que j'étais éligible a la Fibre.
Donc moi super content je renseigne, via le lien sur le mail, le passage du technicien pour vérifier ma ligne
Le technicien passe le 18 janvier et me dit : " tout va bien pour moi, il manque juste a Free de vous envoyé un câble Fibre pour brancher votre box au boitier mural, il devrait arriver dans une semaine "
Et depuis rien, nada, silence radio de Free
Je rappelle Free, et eux me disent que le câble et en cours d'acheminement.
Donc, ma question, ce fameux câble, il est fabriqué avec quoi, parce que une semaine et demi pour m'envoyé un câble par la poste, ....
Est-ce que quelqu'un a eu ou a le même problème que moi, que je me sente moins seul. _________________
globo75, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 20:44 Sujet du message:
9234385940
J'ai reçu le kit de connexion pour la Freebox V6 comprenant un câble optique et un module optique SFP une semaine après le passage du technicien de Free infra qui a procédé au cablage horizontal dans le sous-sol de mon immeuble qui était déjà mutualisé par SFR donc avec 2 sorties sur le PTO dans l'appartement.
xav-stargate, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 22:10 Sujet du message:
6999564966
Samsagacefr : Dis toi que tu n'as que quelques jours / heures a attendre pendant que d'autre sont relié en cuivre à un NRA non fibré et que leurs débits sont limité à 2 Méga pendant encore des dixaines années ... comme moi x)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum