stephane074 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 23:22 Sujet du message: coupure TV en haute savoie
coupure TV en haute savoie5312947934
Bonjour,
J'habite en haute savoie et avec 2 autres personnes qui habitent dans le meme departement mais pas le meme DSLAM, nous rencontrons depuis 2 semaines un probleme avec la television.
En effet la TV se bloque toute les 5 mn environ et reviens au bout de 1 à 2mn sans que Internet ou le téléphone ne soit coupe.
stephane074 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 12:40 Sujet du message:
5312947934
Comment faire remonter l info a Free car j ai appelle la Hotline mais pour eux tout va bien puisque pas de desynchro de la box et limite il me traitee de menteur
TheDarkSeb, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 1:34 Sujet du message:
9816591320
J'ai eu le même problème sur la roche sur Foron mais cela a disparu semaine dernière et depuis cette semaine on a un nouveau problème : micro-coupures Internet (donc TV et téléphone fixe également)
C'est pas toute la journée mais surtout de 20h à 7h du mat (je ne peux pas dire en journée mais les stars montrent que ça le fait moins voire pas du tout).
Vous avez le même problème également ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum