Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Clavier Freebox sur PC
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 13:30    Sujet du message: Clavier Freebox sur PC Clavier Freebox sur PC 86221 80280
Répondre en citant

Bonjour,

Je vient de recevoir le clavier Freebox je l'ai installé sur le decodeur Freebox Player tout fonctione bien!!!Moi je voudrait l'installé sur mon ordi,j'ai assayer mon ordi reconnait le periferique,mais par contre il fonctionne pas avez vous une reponse a m'apporté s'il vous plait

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 14:04    Sujet du message: Re: clavier Freebox Re: clavier Freebox 84465 78637 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Bonjour,
Je vient de recevoir le clavier Freebox je l'ai installé sur le decodeur Freebox Player tout fonctione bien!!!Moi je voudrait l'installé sur mon ordi,j'ai assayer mon ordi reconnait le periferique,mais par contre il fonctionne pas avez vous une reponse a m'apporté s'il vous plait!!!Merci!!!!!!!!!

Bonjour,

C'est quoi comme OS?, c'est peut être une histoire de drivers
il faudra essayer de les récupérer en cherchant sur Google avec les références du clavier.
Wink

pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 14:20    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Je suit avec windows8  
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 15:01    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Je comprend pas je branche le Dongle USB sur mon ordi le voyan bleu s'allume mais le clavier ne fonctionne pas je comprend rien!!!un peut aide s'il vous plait!!!Merci!!!!  
whopink
Disciple de L'Univers

306 points

whopink, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 16:35    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Hi,

Quand on achète du matos et que ça ne marche pas, le réflexe est d'aller d'abord voir sur le site du fabricant, voir les compatibilités, et si compatible, voir/télécharger les pilotes disponibles.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 16:45    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

whopink a écrit:
Hi,

Quand on achète du matos et que ça ne marche pas, le réflexe est d'aller d'abord voir sur le site du fabricant, voir les compatibilités, et si compatible, voir/télécharger les pilotes disponibles.

Je pense qu'il a acheté le clavier sur le site de Free, puisqu'il dit clavier Freebox.

sur le site de Free, il n'y a pas grand chose. Ce qu'il faut faire c'est de regarder les référence, car je pense que Free utilise des claviers no name.
Peut être ils sont vendus avec un autre nom sur des sites chinois par exemple.
ensuite une fois repéré, il faut récupérer les drivers.

pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 17:07    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

oui j'ai acheté le clavier dans la boutique de Free,j'ai cherché la reference qui est indiqué au dos du clavier sur Google et impossible de le trouvé!!!!!  
triode
Disciple de L'Univers

135 points

triode, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 17:33    Sujet du message: 13668 12068 Répondre en citant

Salut

Regarde si tu as
REF
Wireless Touch Keyboard K400 (R)

Y-R0019

SI oui tu vas sur ces liens
https://www.logitech.fr/fr-fr/support/wireless-touch-keyboard-k400?section=downloads&bit=&osid=23

https://www.logitech.fr/fr-fr/support/wireless-touch-keyboard-k400?softwareid=6255&section=downloads&crid=404&osid=23

Cordialement

pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 18:06    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Merci, voila se qui ya marqué au dos du clavier!!!!

Freebox

M/N:A-KEYBB01A-0-ZC

S/N:D6002493

Cest tous se qui il y a marqué au dos du clavier

Merci pour vos reponse!!!!!!!

triode
Disciple de L'Univers

135 points

triode, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 19:07    Sujet du message: 13668 12068 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article/20908/Freebox-Revolution-Univers-Freebox-teste-le-clavier-Bluetooth

Pour te faire une idee de ceux qui l'utilisent
le dernier message n'est pas de bonne augure ,pour l'utiliser sous Windows

Mon fiston utilise le k400 de logitec pour ses pcs et pour le Player.
C'est pour cela que j'ai fais la confusion
toutes mes excuses

pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 20:00    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Merci
Donc impossible de sans servir sur un ordinateur et bien cest bien domage,pourtant j'ai vue dans different forum que des personne avait put le connecté a leurs ordinateur!!!donc je comprend pas pourquoi moi sa marche pas!!!tant pi je m'en servirait sur la Freebox pour naviguer sur Internet!!!et je vait en acheté un sans fil pour mon ordinateur!!!!

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 20:35    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Merci
Donc impossible de sans servir sur un ordinateur et bien cest bien domage,pourtant j'ai vue dans different forum que des personne avait put le connecté a leurs ordinateur!!!donc je comprend pas pourquoi moi sa marche pas!!!tant pi je m'en servirait sur la Freebox pour naviguer sur Internet!!!et je vait en acheté un sans fil pour mon ordinateur!!!!

Tiens, j'ai trouvé un sur amazone qui lui ressemble fortement, il est vendu sous la marque Keysonic.

essaye de récupérer les drivers, on ne sait jamais

https://www.Amazon.fr/Keysonic-KSK-3201-BT-Bluetooth-extr%C3%AAmement/dp/B0050H9XZG/ref=sr_1_45?s=electronics&ie=UTF8&qid=1377023632&sr=1-45&keywords=clavier+Bluetooth

pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 20:49    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Merci je vient de le voir sur Amazon,mais vous allez penser que je suit nul,mais je sait pas comment faire pour trouvez le driver?Merci pour vos reponse!!!!!!  
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 21:31    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Vous allez penser que je suit nul,je vient de brancher le clavier sur la Freebox il fonctionne tres bien,mais j'ait un probleme sur un clavier normal les chiffre se trouve a droite,mais sur celui la quand je veut tapez des chiffres,sa memet les lettres ou sybole,je voudrait savoir sur quelle touche je doit appuyer pour que j'ait les chiffre ya la touche verouillage des numero mais je sait pas si cest celle ci j'ai essaye et sa fonctionne pas!!!quelle touche je doit appuyé?Merci pour vos reponses!!!  
Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 13:25    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Salut Pascal,

Comment as tu réussi à l'installer ? Je suis sous Win 7... Et rien n'y fait, j'ai testé des pilotes génériques pour les Dongles Bluetooth mais impossible...

J'ai trouvé le site du fabricant mais il ne propose aucun téléchargement pour ce clavier... Bref ! Je n'y arrive pas...

Tu peut m'indiquer comment às tu fait ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: