Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloque sur etape 4 depuis 10 jours

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
ekinox45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ekinox45
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2014, 12:04    Sujet du message: Bloque sur etape 4 depuis 10 jours Bloque sur etape 4 depuis 10 jours 99269 92350
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai Freebox V6 en dégroupage total. Voila pour résumer ma situation :

Chez Free depuis plus de 10 ans aucun problèmes. Je déménage continue avec Free et toujours pas de problèmes. En juin 2013 ma ville entreprend des travaux réseaux pour augmenter le débit et mon débit passe de 3Mbits à 56 Kbits. J'ouvre un ticket incident et pendant 6 mois Free fait le mort sans nouvelle ( c'est orange qui fait les travaux) et voyant le non fonctionnent de Free je décide donc de passer chez Orange et la au bout d'une semaine tout fonctionne avec un débit de 17 Mbits. Une fois les travaux terminé et les chose rentrées dans l'ordre je décide le 10/04/20147 de retourner chez Free et là : je reçois ma box et je reste bloqué a l'étape 4.

18/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

18/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

25/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Voila nous somme le 27/04/2014 et sa ne fonctionne toujours pas.

Free des forfais à 2€ un service à 2 balles voila ce que je me dis aujourd'hui et regrette d être revenu chez Free.

je commence vraiment a perdre patience. si quelqu'un peut faire avancer mon dossier ou m'apporter une solution ce serait vraiment sympa.Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 12:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Je commence vraiment a perdre patience. si quelqu'un peut faire avancer mon dossier ou m'apporter une solution ce serait vraiment sympa.Merci

Bonjour,

Postez aussi ici..
(sans la remarque sur les forfaits à 2 balles..qui rendent service à beaucoup de monde et qui fonctionnent remarquablement bien)

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

stpneo
Disciple de L'Univers

270 points

stpneo, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 13:10    Sujet du message: 93257 86777 Répondre en citant

Bonjour,

Si ta Box reste bloqué sur étape 4, c'est que tu es toujours raccordé sur la carte FT. Seul un Gamot au REP pourra rétablir ta situation.

Cordialement

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 13:39    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
18/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

18/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

25/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Voila nous somme le 27/04/2014 et sa ne fonctionne toujours pas.

La vérification des équipements Free a été longue. Maintenant il faut attendre l'intervention FT, ça devrait aboutir assez rapidement.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: