Fabki (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2014, 10:48 Sujet du message: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne
Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne9702090269
aliveshadow, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 11:37 Sujet du message: Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne
Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne8139975771
Si tu es d’Alsace c'est tout comme Je vais déclencher les foudres mais faut être réaliste ça parle énormément "allemand" chez eux. c'est un peu la Crimée de la France
loggoi, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 11:50 Sujet du message: Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne
Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne34583206
aliveshadow a écrit:
Si tu es d’Alsace c'est tout comme Je vais déclencher les foudres mais faut être réaliste ça parle énormément "allemand" chez eux. c'est un peu la Crimée de la France
ce qu'il faut pas lire comme bêtises... non on ne parle énormément allemand en Alsace... Alsacien je veux bien, et encore ça se perd énormément.
aliveshadow, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 11:55 Sujet du message: Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne
Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne8139975771
loggoi a écrit:
aliveshadow a écrit:
ce qu'il faut pas lire comme bêtises... non on ne parle énormément allemand en Alsace... Alsacien je veux bien, et encore ça se perd énormément.
Je ne l'es pas écrit entre guillemet par hasard ! On croirais que c'est une honte l’Allemagne !
Fabki (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2014, 11:59 Sujet du message:
9702090269
je ne suis pas en Alsace et ce que je dénonce par ce poste est tout simplement la mauvaise localisation de notre région par le système de Pub
si déjà on doit se farcir de la Pub pour aider le site autant qu’elle soit dans la bonne langue.
GeekWhy, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 12:51 Sujet du message: Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne
Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne9424487700
Fabki a écrit:
Si cela continue je redémarre AdBlock.
Il faudra le signaler à Google.
la prochaine étape c'est quoi? il vont nous mettre Marseille en Algerie ?
haykick, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 14:22 Sujet du message: Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne
Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne1790015476
Olivier, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 15:04 Sujet du message:
42
Peut être que c'est une personne intelligente qui comprend que le seul financement d'une association comme Univers Freebox est la publicité et sans cela on ne pourrait pas vous proposer de l'information gratuite et de l'aide physique au Concept Store Univers Freebox
maboxtv, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 18:04 Sujet du message:
1957116818
c 'est vrais un serveur simple chez online cout une blinde
SVP arrêt de dire que un site Web cout cher le plus cher ces le temps consacré au site mais en rien le prix du serveur surtout en 2014
en plus online doit vous faire une bonne remise sur les serveur loué vue la pub ou critique que vous leur fété il devrait vous le donné mémé le serveur depuis combien de temps UF vie 10 ans voir plus donc largement rentabilisé a oui j'avais oublié la pub sert uniquement à univers tore du sud de la France _________________
Olivier, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 18:17 Sujet du message:
42
maboxtv a écrit:
SVP arrêt de dire que un site Web cout cher le plus cher ces le temps consacré au site mais en rien le prix du serveur surtout en 2014
en plus online doit vous faire une bonne remise sur les serveur loué vue la pub ou critique que vous leur fété il devrait vous le donné mémé le serveur depuis combien de temps UF vie 10 ans voir plus donc largement rentabilisé a oui j'avais oublié la pub sert uniquement à univers tore du sud de la France
Ou as tu vu que je parle des serveurs ? Faudrait peut être arreter de raconter n'importe quoi quand on ne maitrise pas le sujet. Une association comme UF, avec un site Internet qui fait plus 10 millions pages vues par mois et un espace d'accueil physique, c'est bien plus que de simples serveurs (pour lesquels nous n'avons aucune réduction contrairement aux mensonges que tu profères). Au delà des bénévoles, il y a des permanents salariés, des locaux, du materiel, des deplacements, des serveurs, etc...
franck57fr, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 21:11 Sujet du message:
4875043939
Olivier a écrit:
maboxtv a écrit:
en plus online doit vous faire une bonne remise sur les serveur loué vue la pub ou critique que vous leur fété il devrait vous le donné mémé le serveur depuis combien de temps UF vie 10 ans voir plus donc largement rentabilisé a oui j'avais oublié la pub sert uniquement à univers tore du sud de la France
Ou as tu vu que je parle des serveurs ? Faudrait peut être arreter de raconter n'importe quoi quand on ne maitrise pas le sujet. Une association comme UF, avec un site Internet qui fait plus 10 millions pages vues par mois et un espace d'accueil physique, c'est bien plus que de simples serveurs (pour lesquels nous n'avons aucune réduction contrairement aux mensonges que tu profères). Au delà des bénévoles, il y a des permanents salariés, des locaux, du materiel, des deplacements, des serveurs, etc...
Voila c'est pas souvent que je rejoins ce que dis le staff UF mais la faut pas exagérer !
C'est bien la mentalité française (je suis français) toujours vouloir tout pour rien !!
Un peu de respect pour ceux qui bossent (surtout quand c'est gratuitement) !
chrispas, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 23:40 Sujet du message:
6778961626
Pas possible de voir certains commentaires sur UF ses bénévoles, ses salariés ....
j'ai été bénévole pendant plusieurs années dans un club de Volley en tant qu'entraîneur, coach, secrétaire et président du club. C'est à dire entre 10 à 20 heures par semaine : entraînement, préparation des matches, trésorerie, réunion avec la mairie pour les salles, réunion avec les comités ligue interclub..........................................................
Nous avions aussi un salarié (emploi jeune) qui s'investissait beaucoup plus que son contrat lui demandait.
Et pour se financer nous organisions plusieurs fois par an des lotos, des tournois, des soirées à thèmes ...............
Mais la principale ressource financière du club était due aux sponsors.
Alors quand UF demande de ne pas activer AdBlock sur son site je comprends leur demande suite à mon expérience vécue de bénévole.
Je pense que ceux qui critiquent non jamais du acheter un billet de tombola de leur vie mais sont les premiers à critiquer que dans leur ville ils n'ont pas assez de sport, d'activités pour leurs enfants......
Enfin généralement ceux qui critiquent le plus sont toujours ceux qui ne font jamais rien, c'est vrai eux ils ont le temps de critiquer vu qu'ils n'ont que ça à faire.
haykick, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 11:34 Sujet du message:
1790015476
Olivier a écrit:
Peut être que c'est une personne intelligente qui comprend que le seul financement d'une association comme Univers Freebox est la publicité et sans cela on ne pourrait pas vous proposer de l'information gratuite et de l'aide physique au Concept Store Univers Freebox
Heureusement qu'ils y en a (des personnes intelligentes) pour votre survie en temps qu'association loi 1901 et ça se voit...
Bon courage
PS: J'ai pas envie de voire des pubs ,désolé le mien et en fonctionnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum