freezee (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 23:10 Sujet du message: Petit Bug chez Sosh ce soir
Petit Bug chez Sosh ce soir8877382635
Alors que je viens juste de quitter Free Mobile dont j'étais client depuis le tout début, un petit bug ce soir sur Sosh.
Avec autant de Data je peux y aller
Je précise que j'ai quitté temporairement Free à titre de test, je risque d y revenir quand j'aurai la 4G et Xperia Z2.
Je dois avouer que par contre Youtube & le Play Store fonctionnent à merveille. Vivement la résolution de ces problèmes chez Free Mobile car ça m'embête vraiment d'être client ailleurs...[/img]
tonio2k, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 6:39 Sujet du message:
1367812077
Je suis un peu dans ton cas (je me tate a revenir chez Free Mobile alors que je suis chez Sosh 25€ par mois).
Pour mon experience personnelle je reste chez Sosh pour l'instant et pour 2 raisons essentielles a mon gout :
- le déploiement 4G Orange n'a rien a voir avec celui de Free, j'habite en peripherie de Nantes et je peux vous affirmer que les antennes Orange sont converties 4G super rapidement a proximité des villes, chez Free Mobile j'ai fais des tests avec le tel de ma compagne, il faut vraiment être intra muros (dans le 44 du moins) pour avoir la 4G
- En itinerance l'autonomie des smartphones est bien reduite, j'ai une utilistaion intensive et ca compte a mon sens
Ces propos n'engagent que moi, le jour ou le reseau sera performant je reviendrai avec plaisir !
freezee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 21:42 Sujet du message:
8877382635
Zzn les gars, je n'ai pas posté pour que ça tourne au vinaigre.
Je ne dénigre en aucun cas Free et le soutiens depuis le début ( Free & Free Mobile) j'ai passé ma ligne mobile a des fins de test, chez Sosh et force est de constater que les services Youtube & Play Store fonctionne ici.
Je suis Pro-Free j'ai fait passer plus d'une personne chez Free & Free Mobile et je continuerai. Par ailleurs il est prévu que je retourne chez Free dans les semaines qui viennent.
Pour la petite histoire, Sosh a remis mon quota data a zéro
Ils doivent avoir pas mal de problèmes car c'est arrivé la semaine dernière.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum