Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Manga remplacé par Dorcel TV en clair??? Kezako

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mickyrouen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

mickyrouen
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 12:03    Sujet du message: Manga remplacé par Dorcel TV en clair??? Kezako Manga remplacé par Dorcel TV en clair??? Kezako 4870 4393
Répondre en citant

Salut?

Depuis un moment apparemment, au lieu d'avoir MANGA (pour laquelle je suis abonné), j'ai la chaine érotique DORCEL TV en clair... Quelqu'un a le même problème??

Micky
Edit: tout est revenu à la normale...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 13:05    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Whaouuuu Shocked heureusement que tout est revenu à la normale Very Happy
Dorcel TV en clair à la place de manga, je n'imagine même pas tes enfants tomber dessus alors qu'ils s'attendaient à regarder l'école des champions Crying or Very sad
Tout est rentré dans l'ordre, espérons qu'un tel bug ne se reproduise à l'avenir Wink
Bizzare quand même ... Rolling Eyes

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 15:00    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

pouvez vous nous en dire plus?
que c'est il passe?
la chaine dorcel TV avait basculé sur le canal 36?

ou simplement la chaine dorcel été decriptée?
Merci

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 16:02    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Rolling Eyes c'est vrai que là plus de précisions sur ce qui s'est passé est nécessaire, c'est quand même incroyable cette affaire Shocked Very Happy Wink
Alors mickyrouen peux-tu détailler un peu ce qui s'est passé, ou se passe Rolling Eyes Question

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 17:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

c'est vrai que pour les chaines de catégorie 5 il faut toujours le code parental, j'espère que les enfants à la maison ne le connaissent pas, mais quand même s'il peut nous dire ce qui s'est passé, ce serait cool.
J'ai pas encore d'enfants, mais d'ici un an je saurais comment éviter ce pb Laughing Wink

mickyrouen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

mickyrouen
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 19:39    Sujet du message: 4870 4393
Répondre en citant

Non, non... je regarde souvent Mangas.. et vers 11h30, au lieu de manga sur le canal 36, j'avais DORCEL TV... sans code parental... avec une pub et des filles nues et le rond avec -16.. puis un film qui devait commencer... Peu après 12h, la chaine est revenue...

Apparemment, quelqu'un sur le forum de la chaine manga m'adit que lui il avait eu ANIMAL (ou je sais plus le nom du groupe AB sur les animaux, je crois) à la place de MANGAS... (il est sur canalsat et non Free)... Bref, je ne sais d'où est venu le problème mais effectivement c'est assez grave de se dire qu'une telle chaine a pu remplacer Mangas... en plus, à cette heure-là, effectivement des gamins pouvaient être devant l'écran.. (je n'en ai pas et heureusement...)

Assez étrange quand même...

Micky

bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 21:58    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

bah c'est vraiment pas malin ça de plus pendan les grande vacance Rolling Eyes  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 23:34    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En tout cas mickyrouen, il faut espérer que ce bug ne reproduise à l'avenir, c'est l'été, ce sont les grandes vacances et les gamins ne vont plus à l'école, il ne faut absolument pas qu'ils tombent sur ce bug à l'avenir, je n'ose même pas imaginer les dégâts...
Je ne veux pas pour toi qu'ils viennent te dire: dis papa, tout à l'heure on a vu une femme avec un homme ... bref, surveille bien manga lorsque les enfans sont devant la TV pour regarder la chaine ... Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: