team18fr (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2014, 19:08 Sujet du message: probléme avec le FemtoCell
probléme avec le FemtoCell7955274025
Salut à tous j'ai un galaxy S4 avec Android 4.4.2 rom nu et mon soucis c'est que je ne capte pas le FemtoCell pourtant j'ai bien la lumière bleu et il est bien indiqué comme démarré .
mikeintheshadow, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 21:33 Sujet du message:
9555888917
Petit UP !
Aussi passé sous 4.4.2 avec la dernière officielle pour la France.
Je capte bien le FemtoCell mais impossible d'avoir une connexion data dessus. Pas de problème pour Appels et SMS.
Free Mobile Netstat me dit "Réseau inconnu".
Je commence à désespérer
EDIT : j'ai pu tester en dehors sur du vrai réseau Free. La H+ fon tionne tres bien, ainsi que, et c'est une surprise, la 4G. Je note meme une amélioration du débit (de 20 à 30 en moyenne en 4.3 avant, j'ai eu une pointe à 57Mbt/s, sur Strasbourg HDFer en 4.4.2)
Par contre arrivé chez moi, toujours le meme probleme sur FemtoCell, réseau inconnu...
mattmatte, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 12:46 Sujet du message: Samsung S4 et FemtoCell
Samsung S4 et FemtoCell7087665823
Bonjour,
depuis quelque temps mon tel Samsung s4 se connecte au FemtoCell mais se connecte pas en 3G donc je ne peux pas aller sur Internet je peux juste téléphoner et envoyer SMS
loggoi, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 18:15 Sujet du message: Re: FemtoCell
Re: FemtoCell34583206
star-wars67 a écrit:
ma FemtoCell Freebox ne marche pas depuis début mars j'ai appelle Free toujours pas de nouvelle je suis très très déçu claude
Dommage que vous soyez déçu, Claude, mais dire que "ça ne marche pas" ne veut absolument rien dire, personne ne pourra vous aider ici avec si peu d'information.
Et donc, quel est l'intérêt de votre post ? Que voulez vous ? Si c'est de l'aide, il faut donner plus de détails : symptômes, erreurs, ce qui vous fait penser que ça ne marche pas etc...
papyfly, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 19:00 Sujet du message:
10052893514
Bonjour,
pareil pour moi mon FemtoCell est hs depuis janvier " erreur materiel" affiché sur le serveur. je ne compte plus les appels au SAV avec toujours la meme reponse : il faut attendre c'est en cours de traitement.
ils ne veulent pas initialiser un remplacement, pour quelle raison, j'en sais rien.
mon modele au cas ou : F-EXFT06A
ça commence serieusement a me gonfler car ici j'ai une couverture de merde, bien trop souvent hors reseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum