COMIAS (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 0:57 Sujet du message: Perte de connexion et autres
Perte de connexion et autres8955883354
Suite à la mise à jours à Freebox OS, j'ai des déco, et perte de débit entre 21h et 7h du matin! ou des problèmes de chargement de pages! chose que je n'avais pas avent!
idem au niveau de la Wifi, perte de puissance! et dans le pire des cas, déco total!
Pourquoi ??
le seul moyen que j'ai c'est de reboutée la Freebox!, pour corriger les problèmes! mais cela ne dure pas plus de 30min!
Par contre impossible à mettre des .torrent en DL, ou autre NZB.
il se passe rien, j'ai juste le droit à découvrir les messages d'erreurs en boucles!
Pour interface OS, c'est bien fait sauf que pour passé d'une fenêtre à une autre obliger de passé par la barre du bas! pas top!
COMIAS (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 15:20 Sujet du message:
8955883354
Merci pour vos réponse.
Mais Hard-reboot déjà fait, et cela ne change pas le problème.
et pour les plug il sont tout neuf! (il ont seulement 1 semaines, échanger suite à une panne.)
sebhug95, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 15:25 Sujet du message:
4265638262
ESt-ce qu'un nouvel appareil depuis la mise à jour de la Freebox est arrivé chez toi ? _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
sebhug95, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 15:37 Sujet du message:
4265638262
Je ne parlais pas forcément de FemtoCell mais un appareil autre que tu aurais pu acheter dans le commerce _________________ Sebasthug
CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:34 Sujet du message:
1346111885
Essaye quand même pour l'inversion, des fois que...
Tu peux avoir un appareil vieillissant qui parasite au même moment que la mise à jour, d'où le doute. Téléphone, décodeur TNT... En plus, ça semble être un cycle (21h - 7h).
kalaoum, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 1:49 Sujet du message:
1937116640
Hello
J'ai aussi des problèmes de débits aléatoires depuis la 2.0.0
Déjà j'ai perdu entre 100 et 200ko/s sur la synchro depuis la 2.0.0
Ensuite j'ai des pertes de débits inexpliqués, je vais passer de 1mo/s a à peine 10ko/s
C'est totalement indépendant du mode de téléchargement (news, torrent ou DDL), j'ai énormément de mal à accéder aux sites Web (Même le site de Free )
ça me rassure en voyant que je suis pas le seul ...
sebhug95, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 9:22 Sujet du message:
4265638262
Est-ce que vous (je m'adresse aux 2 ayant un problème de débit) pourriez nous dire à quel DSLAM vous êtes reliés ? _________________ Sebasthug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum