Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de connexion et autres
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
COMIAS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 27
 
29 points

COMIAS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 0:57    Sujet du message: Perte de connexion et autres Perte de connexion et autres 89558 83354
Répondre en citant

Suite à la mise à jours à Freebox OS, j'ai des déco, et perte de débit entre 21h et 7h du matin! ou des problèmes de chargement de pages! chose que je n'avais pas avent!

idem au niveau de la Wifi, perte de puissance! et dans le pire des cas, déco total!

Pourquoi ??

le seul moyen que j'ai c'est de reboutée la Freebox!, pour corriger les problèmes! mais cela ne dure pas plus de 30min!


Par contre impossible à mettre des .torrent en DL, ou autre NZB.
il se passe rien, j'ai juste le droit à découvrir les messages d'erreurs en boucles! Shocked

Pour interface OS, c'est bien fait sauf que pour passé d'une fenêtre à une autre obliger de passé par la barre du bas! pas top!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 189
 
325 points

sebhug95, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 8:52    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

As-tu essayé de faire un hard-reboot de ta Freebox ?
_________________
Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 10:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça peut être un problème avec le firmware 2.0.0, mais tout en même temps...

Et si ça venait de l'alimentation de la box ? Tente une inversion des Freeplugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COMIAS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 27
 
29 points

COMIAS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 15:20    Sujet du message: 89558 83354
Répondre en citant

Merci pour vos réponse.

Mais Hard-reboot déjà fait, et cela ne change pas le problème.
et pour les plug il sont tout neuf! (il ont seulement 1 semaines, échanger suite à une panne.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 189
 
325 points

sebhug95, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 15:25    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

ESt-ce qu'un nouvel appareil depuis la mise à jour de la Freebox est arrivé chez toi ?
_________________
Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COMIAS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 27
 
29 points

COMIAS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 15:37    Sujet du message: 89558 83354
Répondre en citant

Non!
j'ai pas pris encore le FemtoCell Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 189
 
325 points

sebhug95, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 15:37    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Je ne parlais pas forcément de FemtoCell mais un appareil autre que tu aurais pu acheter dans le commerce
_________________
Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COMIAS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 27
 
29 points

COMIAS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 15:39    Sujet du message: 89558 83354
Répondre en citant

Non rien de tout sa.
et depuis 1 ans je passe plus part le commerce, mais directement via les grossistes^^
sa revien moins cher Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye quand même pour l'inversion, des fois que...

Tu peux avoir un appareil vieillissant qui parasite au même moment que la mise à jour, d'où le doute. Wink Téléphone, décodeur TNT... En plus, ça semble être un cycle (21h - 7h).

Essaye en éteignant tout dans logement.

Tu as un modem pour tester la ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COMIAS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 27
 
29 points

COMIAS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:56    Sujet du message: 89558 83354
Répondre en citant

Appareil vieillissant : tout à moins de 2ans chez moi .... Smilie_PDT

Tout se qui est informatique et multi-media, est brancher à un Onduleur On-line de 2000 VA.

j'ai pas de déco-TNT. (ni de TV !) Smilie_PDT

Après l'informatique, il reste plus que le frigo! et j'ai rien d'autres actif la nuit!

Les perte de débit serai en journée je pourrais comprendre mais là ...
comprend pas.

là la Box affiche:
Debit IP DL max: 2.3Mo/s
Debit IP UP max : 139.5Ko/s

La nuit je tombe en DL entre 0.9Mo/s et 1.5Mo/s
et en UP entre 20ko/s et 75ko/s!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 18:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les erreurs montent à ce moment ?

Un truc le long de la ligne, chez un voisin...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 18:09    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Ce qui est sur c'est que cela ne vient pas de la MAJ Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COMIAS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 27
 
29 points

COMIAS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 18:12    Sujet du message: 89558 83354
Répondre en citant

Ben avent la mise a jours, aucun problème!
et depuis c'est en boucle!

non rien de modifier au niveau de la ligne!
entre le mur du bâtiment où elle arrive et chez moi il y a 3m!
je suis le plus près du bornier!

non a cette heurs ci aucun problème.
tout fonctionne correctement!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalaoum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 14
 
20 points

kalaoum, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 1:49    Sujet du message: 19371 16640 Répondre en citant

Hello

J'ai aussi des problèmes de débits aléatoires depuis la 2.0.0

Déjà j'ai perdu entre 100 et 200ko/s sur la synchro depuis la 2.0.0
Ensuite j'ai des pertes de débits inexpliqués, je vais passer de 1mo/s a à peine 10ko/s

C'est totalement indépendant du mode de téléchargement (news, torrent ou DDL), j'ai énormément de mal à accéder aux sites Web (Même le site de Free Joyeux)

ça me rassure en voyant que je suis pas le seul ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 189
 
325 points

sebhug95, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 9:22    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Est-ce que vous (je m'adresse aux 2 ayant un problème de débit) pourriez nous dire à quel DSLAM vous êtes reliés ?
_________________
Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox