jyjo (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 1:48 Sujet du message: Les téléchargements n'apparaissent plus....EXPLICATIONS !
Les téléchargements n'apparaissent plus....EXPLICATIONS !6710560985
Bonjour,
Freebox V6 (2.0.7) . Redémarrée 2 fois.
Je viens de me rendre compte que les nouveaux chargements ne s'affichent plus quand j'ouvre la box sur le PC.
J'ai les anciens....
Sur la télé --> mes enregistrements ils y sont.
Sur Freebox OS la fenêtre des chargements est vide.
Je ne peux pas donner de date pour la venue de ce trouble.
Merci d'avance pour une éventuelle piste.
jyjo
Dernière édition par jyjo le Ven 07 Fév 2014, 16:14; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 7:54 Sujet du message: Re: Les téléchargements n'apparaissent plus
Re: Les téléchargements n'apparaissent plus34583206
jyjo a écrit:
Bonjour,
Freebox V6 (2.0.7) . Redémarrée 2 fois.
Je viens de me rendre compte que les nouveaux chargements ne s'affichent plus quand j'ouvre la box sur le PC.
J'ai les anciens....
Sur la télé --> mes enregistrements ils y sont.
Sur Freebox OS la fenêtre des chargements est vide.
Je ne peux pas donner de date pour la venue de ce trouble.
Merci d'avance pour une éventuelle piste.
jyjo
Ça ne serait pas des enregistrements de TF1, M6, w9, gulli ou autres chaînes payantes.... Si oui, je vous laisse trouver vous même pourquoi.
royo25, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 11:36 Sujet du message: re
re7911873615
Comme expliqué plus haut c'est donc un enregistrement depuis ta TV sur ta box, donc il n'est pas dans "téléchargement" sur Freebox OS mais dans "Explorateur de Fichiers" --> "Disque Dur" --> "Enregistrements"
Téléchargement sur Freebox OS ne concerne que les torrents ou les liens de téléchargements ajouté manuellement
Voili voilou
jyjo (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 13:34 Sujet du message:
6710560985
Merci Cutis.
Je viens de tout redémarrer -Player/Server/PC - sans résultats.
Le Player ne joue aucun rôle dans cette histoire. C'est la dernière mise à jour du système qui a été faite.
Le dernier enregistrement reconnu date du 17/01.
Si je n'avais pas eu de doute sur N° d'épisodes téléchargés je n'aurai sans doute rien vu avant longtemps.
-------------
"Le disque dur ne passe pas en défectueux à certains moments "
Comment le savoir ?
Gregwar, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 14:08 Sujet du message:
7987474329
La chaîne "Voyage" n'est pas accessible en Multiposte (VLC, ADSLTV, etc..), les enregistrements ne peuvent donc pas non plus être vus/récupérés sur un PC, tout comme TF1, M6, W9, Gulli, etc...
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 14:29 Sujet du message:
1346111885
Je parlais de rebooter les deux box car elles sont liées.
Surveille de temps en temps le disque dur, voir si tout se copie... Il peut y avoir un bug avec un certains type de caractères, de nombre de lettres...
Si tu n'as rien sur le HDD de non sauvegardable, le plus simple, un démarrage de secours (sans pertes) et après un retour en mode usine (pertes des données).
Gregwar, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 14:34 Sujet du message:
7987474329
jyjo a écrit:
Je ne vois pas ce que votre réponse peut apporter pour résoudre mon petit soucis.
Il n'y a malheureusement rien à résoudre, on ne peut tout simplement pas récupérer les enregistrements de certaines chaînes ni y accéder depuis un PC.. Et c'est le cas pour la chaîne "Voyage"..
Vous ne pourrez pas accéder à ces enregistrement depuis votre PC.
Vous pouvez tenter tout ce que vous voulez, ça ne changera rien..
Désolé..
jyjo (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 14:35 Sujet du message:
6710560985
CurtisNewton a écrit:
Je parlais de rebooter les deux box car elles sont liées.
Surveille de temps en temps le disque dur, voir si tout se copie... Il peut y avoir un bug avec un certains type de caractères, de nombre de lettres...
Si tu n'as rien sur le HDD de non sauvegardable, le plus simple, un démarrage de secours (sans pertes) et après un retour en mode usine (pertes des données).
==============
J'ai tout rebooté mais sans faire d'extra.
Pour les caractères j'ai laissé la Freebox se débrouiller en programmant .
Je tenterai le démarrage de secours....plus tard mais Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum