Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les téléchargements n'apparaissent plus....EXPLICATIONS !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jyjo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 642
 
750 points

jyjo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 1:48    Sujet du message: Les téléchargements n'apparaissent plus....EXPLICATIONS ! Les téléchargements n'apparaissent plus....EXPLICATIONS ! 67105 60985
Répondre en citant

Bonjour,
Freebox V6 (2.0.7) . Redémarrée 2 fois.

Je viens de me rendre compte que les nouveaux chargements ne s'affichent plus quand j'ouvre la box sur le PC.
J'ai les anciens....
Sur la télé --> mes enregistrements ils y sont.
Sur Freebox OS la fenêtre des chargements est vide.

Je ne peux pas donner de date pour la venue de ce trouble.

Merci d'avance pour une éventuelle piste.
jyjo


Dernière édition par jyjo le Ven 07 Fév 2014, 16:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 7:54    Sujet du message: Re: Les téléchargements n'apparaissent plus Re: Les téléchargements n'apparaissent plus 3458 3206 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Bonjour,
Freebox V6 (2.0.7) . Redémarrée 2 fois.

Je viens de me rendre compte que les nouveaux chargements ne s'affichent plus quand j'ouvre la box sur le PC.
J'ai les anciens....
Sur la télé --> mes enregistrements ils y sont.
Sur Freebox OS la fenêtre des chargements est vide.

Je ne peux pas donner de date pour la venue de ce trouble.

Merci d'avance pour une éventuelle piste.
jyjo


Ça ne serait pas des enregistrements de TF1, M6, w9, gulli ou autres chaînes payantes.... Si oui, je vous laisse trouver vous même pourquoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 642
 
750 points

jyjo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 10:23    Sujet du message: 67105 60985
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu.
Il s'agit de films sur "Voyage" et ils sont lisibles en passant par Mes enregistrements de l'interface TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
royo25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 9
 
17 points

royo25, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 11:36    Sujet du message: re re 79118 73615 Répondre en citant

Comme expliqué plus haut c'est donc un enregistrement depuis ta TV sur ta box, donc il n'est pas dans "téléchargement" sur Freebox OS mais dans "Explorateur de Fichiers" --> "Disque Dur" --> "Enregistrements"

Téléchargement sur Freebox OS ne concerne que les torrents ou les liens de téléchargements ajouté manuellement
Voili voilou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 642
 
750 points

jyjo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 11:57    Sujet du message: 67105 60985
Répondre en citant

Dans le chemin donné (que j'avais fait ) il n'y sont pas !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
royo25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 9
 
17 points

royo25, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 11:58    Sujet du message: 79118 73615 Répondre en citant

C'est ennuyeux !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Reboote les box.

Le disque dur ne passe pas en défectueux à certains moments ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 642
 
750 points

jyjo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 13:34    Sujet du message: 67105 60985
Répondre en citant

Merci Cutis.
Je viens de tout redémarrer -Player/Server/PC - sans résultats.

Le Player ne joue aucun rôle dans cette histoire. C'est la dernière mise à jour du système qui a été faite.

Le dernier enregistrement reconnu date du 17/01.

Si je n'avais pas eu de doute sur N° d'épisodes téléchargés je n'aurai sans doute rien vu avant longtemps.
-------------
"Le disque dur ne passe pas en défectueux à certains moments "
Comment le savoir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 14:08    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

La chaîne "Voyage" n'est pas accessible en Multiposte (VLC, ADSLTV, etc..), les enregistrements ne peuvent donc pas non plus être vus/récupérés sur un PC, tout comme TF1, M6, W9, Gulli, etc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 14:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais de rebooter les deux box car elles sont liées.

Surveille de temps en temps le disque dur, voir si tout se copie... Il peut y avoir un bug avec un certains type de caractères, de nombre de lettres...

Si tu n'as rien sur le HDD de non sauvegardable, le plus simple, un démarrage de secours (sans pertes) et après un retour en mode usine (pertes des données).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 642
 
750 points

jyjo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 14:30    Sujet du message: 67105 60985
Répondre en citant

Je ne vois pas ce que votre réponse peut apporter pour résoudre mon petit soucis.

C'est pour gregwar !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 14:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est un bug passager du Server, ça peut repartir. Si on ne tente rien, ça ne bougera pas tout seul.

Si tu appelles la Hotline, il y a de grandes chances qu'ils demandent de faire ça avec la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 14:34    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Je ne vois pas ce que votre réponse peut apporter pour résoudre mon petit soucis.

Il n'y a malheureusement rien à résoudre, on ne peut tout simplement pas récupérer les enregistrements de certaines chaînes ni y accéder depuis un PC.. Et c'est le cas pour la chaîne "Voyage"..

Vous ne pourrez pas accéder à ces enregistrement depuis votre PC.
Vous pouvez tenter tout ce que vous voulez, ça ne changera rien..
Désolé..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 642
 
750 points

jyjo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 14:35    Sujet du message: 67105 60985
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je parlais de rebooter les deux box car elles sont liées.

Surveille de temps en temps le disque dur, voir si tout se copie... Il peut y avoir un bug avec un certains type de caractères, de nombre de lettres...

Si tu n'as rien sur le HDD de non sauvegardable, le plus simple, un démarrage de secours (sans pertes) et après un retour en mode usine (pertes des données).

==============
J'ai tout rebooté mais sans faire d'extra.
Pour les caractères j'ai laissé la Freebox se débrouiller en programmant .
Je tenterai le démarrage de secours....plus tard mais Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 14:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Gregwar
Comme il parlait aussi de téléchargements, j'ai proposé les manipulations. Sûr que pour les enregistrements verrouillés, ça ne changera rien.
Citation:
Si je n'avais pas eu de doute sur N° d'épisodes téléchargés je n'aurai sans doute rien vu avant longtemps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox