kururu38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 12:22 Sujet du message: Problème qualité TV
Problème qualité TV9928892369
Bonjour freenautes,
J'ai un soucis depuis quelques jours, je ne peux plus regarder des chaines en HD et je suis obligé de passer la qualité en standard ou en bas débit . De plus j'ai des freezes sur certaines chaines et là j'ai un message d'erreur qui est "erreur vidéo inconnue". Pourtant j'ai un débit Internet qui est de 11 Mb/s. D'où pourrait venir le problème ? Merci de vos réponses.
loggoi, Posté le: Lun 28 Avr 2014, 13:11 Sujet du message: Re: Problème qualité TV
Re: Problème qualité TV34583206
kururu38 a écrit:
Bonjour freenautes,
J'ai un soucis depuis quelques jours, je ne peux plus regarder des chaines en HD et je suis obligé de passer la qualité en standard ou en bas débit . De plus j'ai des freezes sur certaines chaines et là j'ai un message d'erreur qui est "erreur vidéo inconnue". Pourtant j'ai un débit Internet qui est de 11 Mb/s. D'où pourrait venir le problème ? Merci de vos réponses.
personne n'a de boule de Crystal, donc si vous voulez de l'aide, donnez un maximum de détail.
Au minimum :
- le débit de syncrho affiché par la box (pas de valeur théorique fournis par degrouptest ou autres, ni ce que vous pensez avoir comme débit. Il faut les valeurs exactes données par la box)
- comment sont reliés vos 2 boitiers (Freeplug, Ethernet...). Car si c'est via les Freeplugs, le soucis peut aussi très bien venir de votre installation électrique
bzh22220, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 9:42 Sujet du message:
8667380695
Bonjour à tous , même problème que kururu38 , j' ai fait une synchro des plugs , + réglage du ping en sérénité a voir .
J'ai déjà eu le problème j' ai une synchro des plugs et cela a bien fonctionner . a suivre
bzh22220, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 9:43 Sujet du message:
8667380695
Bonjour à tous , même problème que kururu38 , j' ai fait une synchro des plugs , + réglage du ping en sérénité a voir .
J'ai déjà eu le problème et j' ai une synchro des plugs et cela a bien fonctionner . a suivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum