Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resiliation de la ligne France telecom sans raison !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Daisyrock13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 1
 
1 points

Daisyrock13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mai 2014, 14:56    Sujet du message: Resiliation de la ligne France telecom sans raison !! Resiliation de la ligne France telecom sans raison !! 99600 92651
Répondre en citant

Je vous explique
J'ai reçu la Freebox v6 revolution le 2 mai 2014, la ligne était activé. Et bien sur bloqué à l'etape 2...
Donc on crée un ticket d'incident.

02/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/05/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/05/2014 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 13/05/2014 entre 11h00 et 13h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

Aujourd'hui le 10 mai je recois un email de Free : nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Donc je les appelle et ils me disent que France Telecom a résilié la ligne... Donc on repart à zero, on recrée tout et c'est parti pour 10 jours d'attente!!

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on a été obligé de créer une ligne FT et de payer 55 euros de frais, et pourquoi me la résilier... Impossible de joindre FT Bien sur...

Est ce que vous avez une explication? Déjà été dans cette situation?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 463
 
3496 points

keyra74, Posté le: Sam 10 Mai 2014, 16:44    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

pourquoi 55 euros? une ligne ouverte par Free c'est 40 euros

les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 39,99 Euros sur votre première facture
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiiiLiii
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 15
 
24 points

MiiiLiii, Posté le: Sam 10 Mai 2014, 16:49    Sujet du message: 52008 46894 Répondre en citant

Hello,

Tu as deux cas possible :

1) Tu as une perte d'accès parce que tu as dû t'inscrire avec le numéro France Telecom chez un autre opérateur.
2) Une autre personne s'est inscrit chez un opérateur avec ton numéro France Telecom ( slamming ).
Dans ce cas, tu appel ce numéro 08 05 92 55 55 ( lundi au vendredi )

Pour être plus claire, Free doivent te recommander ta ligne.

keyra74 : C'est 55€ une ouverture de ligne chez FT sans déplacement d'un technicien.


Dernière édition par MiiiLiii le Sam 10 Mai 2014, 17:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Sam 10 Mai 2014, 17:29    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

tu es en dégroupage total? tu n'aurais pas résilié la ligne FT toi même suite au passage en dégroupage total?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiiiLiii
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 15
 
24 points

MiiiLiii, Posté le: Sam 10 Mai 2014, 17:38    Sujet du message: 52008 46894 Répondre en citant

pioup a écrit:
tu es en dégroupage total? tu n'aurais pas résilié la ligne FT toi même suite au passage en dégroupage total?


Quand une personne ouvre une ligne chez FT et qu'il s'inscrit en total dessus, il n'y a pas de perte d'accès ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 463
 
3496 points

keyra74, Posté le: Sam 10 Mai 2014, 18:12    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

MiiiLiii a écrit:
pioup a écrit:
tu es en dégroupage total? tu n'aurais pas résilié la ligne FT toi même suite au passage en dégroupage total?


Quand une personne ouvre une ligne chez FT et qu'il s'inscrit en total dessus, il n'y a pas de perte d'accès ...


oui mais il dit bien "tu n'aurais pas résilié toi même la ligne après"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisyrock13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 1
 
1 points

Daisyrock13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2014, 11:33    Sujet du message: 99600 92651
Répondre en citant

Je n'ai rien résilié du tout, j'attendais que Free répare mon problème de l'étape 2.

Free m'a dit qu'on repartait de zéro (recréation de la ligne) et qu'il allait utiliser le numéro en 09.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox