Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de retour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
chabroli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 32
 
60 points

chabroli
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 17:35    Sujet du message: Frais de retour Frais de retour 87476 81435
Répondre en citant

Bonjour, ayant reçus un gamepad sans fils défectueux au niveau de la prise USB, j'ai contacter l'assistance par chat.

Ils m'ont envoyer un mail avec un code barre pour leur retourné le gamepad comportant mon numéros de ligne et ils m'affirment (je dit ils car j'en suis au deuxième contact) que ce code barre fait preuve d'envois sans frais depuis un guichet de la poste.

Hors le postier ne me le prend pas, je crois qui, les conseiller ou le postier ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 17:46    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

C'est pas plutôt un prépayé "relais", genre Kiala ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabroli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 32
 
60 points

chabroli
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 17:53    Sujet du message: 87476 81435
Répondre en citant

Non, quand j'ai poster mon message j’étais encore en chat avec le deuxième conseiller qui m'affirmé toujours que les frais de retour était inclus.

C'est quand je lui ai demandé pourquoi dans le mail accompagnant le gamepad il y est indiqué "- Envoyez le colis de préférence en colis suivi avec une assurance transport", il m'a fait patienter 13 minutes pour me dire que les frais était a ma charge et que si je veut un remboursement il faut que je fasse un courrier.

Vraiment pas bon les gonzes Evil or Very Mad

Merci quand meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 18:00    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

C'est juste le courrier à joindre avec le retour qu'ils t'ont envoyé.
Le remboursement de tes frais de renvoi sera bien remboursés sur demande (les formulaires sont disponibles sur l'espace abonné), mais c'est vrai que ça prend un certain temps... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabroli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 32
 
60 points

chabroli
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 18:03    Sujet du message: 87476 81435
Répondre en citant

overlize a écrit:
C'est juste le courrier à joindre avec le retour qu'ils t'ont envoyé.
Le remboursement de tes frais de renvoi sera bien remboursés sur demande (les formulaires sont disponibles sur l'espace abonné), mais c'est vrai que ça prend un certain temps... Crying or Very sad


Je viens de voir qu'il faut que j'envoie la lettre de réclamation en recommande avec AR, ça va me revenir plus cher que l'envois du petit paquet l'histoire.
Ou ils me rembourseront les frais d'envois de la lettre si je leur demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 18:11    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

chabroli a écrit:
Ou ils me rembourseront les frais d'envois de la lettre si je leur demande.

A ma connaissance, ils remboursent l'ensemble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabroli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 32
 
60 points

chabroli
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 18:21    Sujet du message: 87476 81435
Répondre en citant

Alors dans ce cas la je vais le faire.
Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabroli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 32
 
60 points

chabroli
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 19:14    Sujet du message: 87476 81435
Répondre en citant

MIIP MIIP a écrit:
overlize a écrit:
A ma connaissance, ils remboursent l'ensemble.

c'est déjà sa mais que de paperasse Sad


c'est clair, je suis obligé de me déplacer à la poste pour faire la lettre de réclamation car en ligne, ils te donne la facture une fois que tu as réglé, donc pas possible de rajouter la facture au courier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox