Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ma Freebox bug

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
titidadat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

titidadat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 21:57    Sujet du message: ma Freebox bug ma Freebox bug 99746 92785
Répondre en citant

Bonjour je suis abonner Freebox depuis 7 mois je n'est pas payer Free se mois ci et je voudrais un delai de paiement

d'habitude pour payer Free je lance une page Internet et une page de paiement Free s'affiche or la aucune page s'affiche Merci de m'aidez au plus vite ): Twisted Evil

*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster et de faire un effort sur l'orthographe. Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 17 Mai 2014, 7:53    Sujet du message: Re: ma Freebox bug Re: ma Freebox bug 79874 74329 Répondre en citant

titidadat a écrit:
Bonjour je suis abonner Freebox depuis 7 mois je n'est pas payer Free se mois ci et je voudrais un delai de paiement

d'habitude pour payer Free je lance une page Internet et une page de paiement Free s'affiche or la aucune page s'affiche Merci de m'aidez au plus vite ): Twisted Evil

*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster et de faire un effort sur l'orthographe. Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Free ne fait pas de délais de paiement.
Si vous ne pouvez pas régulariser la situation par le site, vous pouvez le faire en appelant l'assistance au 3244.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Sam 17 Mai 2014, 13:14    Sujet du message: Re: ma Freebox bug Re: ma Freebox bug 17900 15476 Répondre en citant

Gregwar a écrit:

Si vous ne pouvez pas régulariser la situation par le site, vous pouvez le faire en appelant l'assistance au 3244.

Si,si on peut avoir des jours de délais.
Sur la page de paiement pour payer en Carte Bancaire en dessous il y a ( vous voulez quelques jours de délais cliquer ici ) un lien.

PS: C'est pas la phrase exacte mais sa lui ressemble Laughing j'ai déjà eu le coup ,ils ont même attendu le mois suivant est tirer les 2 d'un coup Wink

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 17 Mai 2014, 13:21    Sujet du message: Re: ma Freebox bug Re: ma Freebox bug 79874 74329 Répondre en citant

haykick a écrit:
Gregwar a écrit:

Si,si on peut avoir des jours de délais.
Sur la page de paiement pour payer en Carte Bancaire en dessous il y a ( vous voulez quelques jours de délais cliquer ici ) un lien.

PS: C'est pas la phrase exacte mais sa lui ressemble Laughing j'ai déjà eu le coup ,ils ont même attendu le mois suivant est tirer les 2 d'un coup Wink

ah.. OK.. je ne connaissais pas ça...
Ca n'existait pas à l'époque où j'avais des soucis financiers...

Merci pour l'info.

OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 12:44    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Il est possible de réactivé la NAV sur la page de restriction.

Toutefois la facture ne sera pas représenté a la banque. Il faudra soit la régulariser sur le compte Free ou sur le serveur vocal (3244)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: