Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
qualité réception de Canalsat via Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rubin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

rubin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2007, 16:50    Sujet du message: qualité réception de Canalsat via Free qualité réception de Canalsat via Free 5518 4959
Répondre en citant

Bonjour à tous !

une ptite question car j'ai l'intention de m'abonner à Canalsat. pourquoi ? principalement parce que je suis déçu de la qualité et du rendu de l'univers feebox TV sur tout mon tout neuf tout beau écran plasma
Pourriez-vous me dire si le choix de Canalsat se révèle judicieux d'un point de vue qualité d'image ? Razz

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 17:47    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Tu as possibilité de t'abonner
Citation:
2 mois d'essais gratuits
+ frais d' accès remboursés

Voire ICI

dje_y
Hobbit de L'Univers

1 points

dje_y, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 20:14    Sujet du message: 1486 1514 Répondre en citant

Je trouve la qualité de l'image de Canalsat via Freebox moins bonne que l'image des chaines Free  
hassanlev92
Esprit de L'Univers

0 points

hassanlev92, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 20:18    Sujet du message: Re: qualité réception de Canalsat via Free Re: qualité réception de Canalsat via Free 4212 3858 Répondre en citant

rubin a écrit:

Pourriez-vous me dire si le choix de Canalsat se révèle judicieux d'un point de vue qualité d'image ? Razz

La qualité est la même voire un tout petit peu
moins bien pour certaine chaines.
Mais aucune en HD ton écran plasma ne servira a rien alors que sur Freebox TV il y a quelque chaine HD.

d(+_+)b
Hobbit de L'Univers

0 points

d(+_+)b, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 21:37    Sujet du message: Re: qualité réception de Canalsat via Free Re: qualité réception de Canalsat via Free 5520 4961 Répondre en citant

rubin a écrit:

Pour recevoir de la HD je te conseille de passer par le satellite, tu recevras 6 chaines en HD. Il faut compter un abo au minimum a 20€ + 8€ (location) + 9€ (option HD)... pour 6 chaines ça fait cher quand meme !

Actuellement l'offre HD est trés faible en France, donc je serais toi j'attendrais un peu.

rubin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

rubin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2007, 9:35    Sujet du message: 5518 4959
Répondre en citant

Merci pour vos réponses au moins je sais à quoi m'attendre maintenant. Ya plus qu'à attendre que Free et ces messieurs "TNT ou CSA" se bougent un peu pour la HD !!!
VITE !!! Wink

miniyouki
Hobbit de L'Univers

0 points

miniyouki, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 10:36    Sujet du message: 1327 1355 Répondre en citant

moi j'ai bénéficié de l'offre 2 mois gratuit pour tout canalsat et j'avou que j'ai été très déçu, hormis du téléachat le matin y a rien, les films été bidons, pas ou très peu de foot.

En ce qui concerne la réception, c'est la meme qualitée que celle de Freebox TV.

A faire gaffe, si tu opte pour la solution 2 mois gratuit, le commerciale te dis que tu va recevoir un papier pour soit résilier, soit t'abonner, 15 jours avant la fin des 2 mois, Pour ma part, je n'ai rien reçu alors je leur ai téléphoné et ils m'ont répondu que si il m'avaient envoyer le papier mais comme je n'avais pas répondu je devai payer l'abonnement????? Apres plusieur hurlement au téléphone, ils m'ont résilier l'abonnement sans frais.

Voila.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: