mère thérésa (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2014, 10:05 Sujet du message: ligne écraséé
ligne écraséé10102893980
Bonjour,. ma ligne a été écrasée (piratée) Free m'a fait attendre plus de 15 jrs avt de me reconnecter. je n'avais pendant tout ce tps ni téléphone, ni Internet ni de télé. ils m'ont remis la connexion mais avec une autre ligne (autre n° de lél) et m'ont fait payer le prix d'un nouvel abonnement. que puis je faire. Merci de otre réponse.
tu peux rien faire ! une ligne écrasée est dans 99% des cas irrécupérable , donc pour eux ( orange ) c est plus simple de créer une nouvelle ligne donc nouveau numéro , le prix de l abo n a pas du changer par contre ! et tu na pas eu de frais supplementaire , tu peux seulement faire une réclamation de remboursement pour les 15 jours de coupure
Monty9246, Posté le: Lun 14 Juil 2014, 14:47 Sujet du message: Re: ligne écraséé
Re: ligne écraséé8740781378
mère thérésa a écrit:
Bonjour,. ma ligne a été écrasée (piratée) Free m'a fait attendre plus de 15 jrs avt de me reconnecter. je n'avais pendant tout ce tps ni téléphone, ni Internet ni de télé. ils m'ont remis la connexion mais avec une autre ligne (autre n° de lél) et m'ont fait payer le prix d'un nouvel abonnement. que puis je faire. Merci de otre réponse.
Bonjour, juste pour te dire que Free permet de se protéger d'un quelconque écrasement de ligne si tu en es victime.
Pour procéder : free.fr (ID) > Mon abonnement > Ligne victime d'un écrasement.
On ne sait jamais, ça peut toujours servir... _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum