jharter (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:49 Sujet du message: Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ?
Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ?80867248
Bonjour,
Ma question est entièrement dans le titre. J'ai lancé une procédure de déménagement dans mon logement neuf le 29 mars.
Deux mois plus tard, toujours pas de raccordement. Le pré câblage n'étant toujours pas totalement terminé.
Je me demandais alors s'il y avait des closes permettant de résilier sans frais l'abonnement étant donné le délai de raccordement.
Gregwar, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 19:00 Sujet du message: Re: Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ?
Re: Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ?7987474329
jharter a écrit:
Bonjour,
Ma question est entièrement dans le titre. J'ai lancé une procédure de déménagement dans mon logement neuf le 29 mars.
Deux mois plus tard, toujours pas de raccordement. Le pré câblage n'étant toujours pas totalement terminé.
Je me demandais alors s'il y avait des closes permettant de résilier sans frais l'abonnement étant donné le délai de raccordement.
Si vous rentrez dans les cases correctes (notamment avec l'histoire du pré-câblage), vous pouvez contacter le Service Fidélisation (cf. article 21 des mêmes CGV, page 28 )
jharter (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 19:07 Sujet du message:
80867248
Le pré câblage a été à moitié fait par Orange.
Ils ont quelques soucis pour finaliser. Depuis deux mois aucune nouvelles. Le promoteur nous dit que cela serait terminé bientôt mais à chaque date annoncée rien ne se passe.
Bref, Free n'est pas s'en cause dans l'histoire.
Du coup j'imagine que cela ne correspond pas à un motif de résiliation ?
Gregwar, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 19:27 Sujet du message:
7987474329
jharter a écrit:
Le pré câblage a été à moitié fait par Orange.
Ils ont quelques soucis pour finaliser. Depuis deux mois aucune nouvelles. Le promoteur nous dit que cela serait terminé bientôt mais à chaque date annoncée rien ne se passe.
Bref, Free n'est pas s'en cause dans l'histoire.
Du coup j'imagine que cela ne correspond pas à un motif de résiliation ?
En effet, on peut lire:
Citation:
Aucune compensation ne sera due à l'Abonné lorsque le non respect du délai de mise en service résultera :
[.......]
- de la construction de l'accès de l'Abonné par le propriétaire de la boucle locale et/ou l’opérateur d’immeuble,
Que ce soit de la faute d'Orange (propriétaire de la boucle locale) ou du promoteur, le résultat est malheureusement le même...
Vous pouvez malgré tout contacter le service client pour essayer de voir ce que vous pouvez faire (résiliation, annulation de la commande de déménagement, etc...)
TakerFree, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 18:15 Sujet du message: Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ?
Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ?8370177928
Bonjour,
Pourquoi résilier alors que vous n'êtes pas prélèvé pendant les travaux de raccordement ?
Certainement que le réseau de FT est saturé raison pour laquelle le raccordement est aussi long.
Que vous a dit la Hotline ?
jharter (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2014, 18:23 Sujet du message:
80867248
Je résilie car je ne serai pas dans cet appart pendant l'été.
Donc maintenant c'est plus vraiment intéressant d'attendre le raccordement, j'en profiterai à peine deux semaines au mieux, et Free va me facturer en juillet août sans utiliser les services.
Et peut être une vente privée pointera le bout de son nez d'ici là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum