Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Freebox V5 vers Freebox V6 et renvoi du matérial
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Verooo36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

Verooo36
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 17:50    Sujet du message: Migration Freebox V5 vers Freebox V6 et renvoi du matérial Migration Freebox V5 vers Freebox V6 et renvoi du matérial 100128 93141
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a plusieurs mois, j'ai fait échanger mon ancienne Freebox par la Freebox révolution, mais le transporteur n'a pas eu le temps de récupérer l'ancienne. Il m'a dit qu'il reviendrait, et il ne l'a jamais fait. Du coup, j'ai l'ancienne Freebox dans mes placards, ça prend de la place, et j'ai tenté d'appeler le service client, mais rien à faire.
Quelqu'un saurait ce que je peux faire de l'ancien matériel SVP ?

Merci !

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans "Informations commerciales" *** Modération ***

ARMAGEDDON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 18:46    Sujet du message: Re: Migration Freebox V5 vers Freebox V6 et renvoi du matéri Re: Migration Freebox V5 vers Freebox V6 et renvoi du matéri 3458 3206 Répondre en citant

Verooo36 a écrit:
Bonjour,

Il y a plusieurs mois, j'ai fait échanger mon ancienne Freebox par la Freebox révolution, mais le transporteur n'a pas eu le temps de récupérer l'ancienne. Il m'a dit qu'il reviendrait, et il ne l'a jamais fait. Du coup, j'ai l'ancienne Freebox dans mes placards, ça prend de la place, et j'ai tenté d'appeler le service client, mais rien à faire.
Quelqu'un saurait ce que je peux faire de l'ancien matériel SVP ?

Merci !

*** Modération *** Titre édité. Déplace dans "Informations commerciales" *** Modération ***

ARMAGEDDON


Poser la question à Free... (Il n'y a pas que la Hotline, il y aussi le mail, le chat etc pour cela)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 18:58    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
étonnant que vous n'arriviez jamais à joindre la Hotline.
Ceci dit, j'ai eu ce soucis au moment du remplacement d'une V5 par une V5 avec UPS qui, déclarant livrer le mercredi, est passé le mardi. Le gars a laissé la box dans la boite aux lettres.
Mais n'a pas pu reprendre l'ancienne.
la Hotline m'a dit qu'il lui était impossible d'éditer un bon de retour et de ne surtout pas la renvoyer sans ce bon car elle se perdrait. On m'a dit de la garder et que je la rendrai si un jour je résiliais Free.
Il n'y a pas eu de facturation heureusement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 19:18    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Tu peux aussi le signaler à :

Free
Service abonné
75371 Paris Cedex 08

Ils pourront alors soit :

- Te donner un bon de retour pour envoyer la box.
- T'indiquer comment la renvoyer.
- Te proposer de la garder jusqu'à résiliation.

Dans tout les cas en cas de soucis tu auras la réponse du service abonné comme justificatif. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verooo36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

Verooo36
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 19:40    Sujet du message: 100128 93141
Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses !!
J'avais déjà réussi à les joindre, c'est juste qu'aucune solution ne m'avait été proposée...
Et avant de recevoir la Freebox Résolution, la Freebox V5 ne marchait plus depuis plusieurs années, mais la encore, impossible de résoudre ce problème...
En tout cas, Merci ! Je pense que je vais simplement devoir trouver une place définitive pour tout ce matériel...
Bonne soirée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 20:02    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

La box ne fonctionnait plus depuis plusieurs années ?? Et impossible de résoudre le problème ?
Comprends pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 23:44    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Depuis plusieurs années sans échange ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verooo36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

Verooo36
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 23:56    Sujet du message: 100128 93141
Répondre en citant

Et bien l'ancienne Freebox ne fonctionnait plus depuis plusieurs années. Et on payait en supplément l'abonnement de certaines chaînes auxquelles on ne pouvait plus accéder... Mais quoi qu'on fasse, aucune solution ne nous était proposée. Et finalement, quand la Freebox révolution est sortie, on a sauté sur l'occasion en pensant qu'on se débarrasserait enfin de l'ancienne qui ne fonctionnait pas. En tout cas, Merci d'avoir répondu !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 13:09    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

j'y crois pas une seconde. Impossible votre histoire. A moins que vous ne vous y soyez mis qu'au bout de trois ans justement
J'ai rarement eu à faire des changements de boxes, mais jamais il n'y a eu réellement de problème.
En moins de trois semaines, l'affaire était entendue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verooo36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

Verooo36
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2014, 19:36    Sujet du message: 100128 93141
Répondre en citant

Ah ben vous n'y croyez pas... Pourtant c'est ce qu'il s'est passé... J'ai pas continué a payer des chaînes auxquelles je n'avais plus accès par plaisir, ça c'est sûr ! Et je suis pas restée les bras croisées non plus !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 07 Juin 2014, 1:20    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

En même temps c'était quoi exactement le soucis avec cette ancienne box ?
Pour ce qui est des chaines, il faut les résilier si elles ne fonctionnent pas. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verooo36
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

Verooo36
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2014, 15:33    Sujet du message: 100128 93141
Répondre en citant

Oui mais justement, on ne pouvait pas les résilier nous-même sur la box étant donnée qu'elle ne fonctionnait plus. Et nous avions des soucis à joindre par téléphone ou sur Internet (mauvaise connexion) les services clients.
Dans tout les cas, nous n'utilisons plus cette box, donc le problème est résolu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox