pie62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 15:35 Sujet du message: Freebox Crystal: brancher une parabole dessus ?
Freebox Crystal: brancher une parabole dessus ?10027693278
Bonjour, a tous
je me suis recemment abonné chez Free avec l'offre Freebox Crystal mais je ne peux recevoir la TV car ma ligne ne supporte pas (depuis un gros orage), trop loin du nra et trop d'affaiblissement, en effet longueur de ligne :4131 mètres affaiblissement théorique : 55.902dB.
quand j'ai eu le commercial de chez Free au téléphone il ma dit que je pouvais brancher une antenne TNT sur la Freebox TV, mais est-il possible de brancher une parabole a la place afin de pouvoir capter les chaines TV.
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 16:08 Sujet du message: Re: Freebox TV Crystal
Re: Freebox TV Crystal34583206
pie62 a écrit:
Bonjour, a tous
je me suis recemment abonné chez Free avec l'offre Freebox Crystal mais je ne peux recevoir la TV car ma ligne ne supporte pas (depuis un gros orage), trop loin du nra et trop d'affaiblissement, en effet longueur de ligne :4131 mètres affaiblissement théorique : 55.902dB.
quand j'ai eu le commercial de chez Free au téléphone il ma dit que je pouvais brancher une antenne TNT sur la Freebox TV, mais est-il possible de brancher une parabole a la place afin de pouvoir capter les chaines TV.
Cordialement
non, la Freebox n'est pas un décodeur satellite...
pie62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 16:20 Sujet du message:
10027693278
OK je vs remerçi de votre reponse .je me posé la question car je c ke chez d'autre opérateur on peut recevoir par satellite.donc me voila pas plus avancé
benouite, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 16:38 Sujet du message:
9789991070
pie62 a écrit:
OK je vs remerçi de votre reponse .je me posé la question car je c ke chez d'autre opérateur on peut recevoir par satellite.donc me voila pas plus avancé
Bah chez les autres comme tu le dis, c'est UNIQUEMENT SFR et Orange et de surcroit, avec un décodeur satellite spécifique, ton "avance" est faussé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum