Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement Free sur ligne inactive
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
chazal_grunt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2014
Messages: 3
 
3 points

chazal_grunt
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 10:08    Sujet du message: Déménagement Free sur ligne inactive Déménagement Free sur ligne inactive 100379 93375
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je vais déménager à la fin du mois. Je suis actuellement abonné Freebox révolution sur Cugnaux (SIM31), et je pars sur Tournefeuille (TOU31)

Je connais bien les démarches a effectuer (je n'en suis pas à mon premier déménagement)

Mais là il y' a quelque chose qui m'inquiète.

J'ai fais un test d'éligibilité sur Degrouptest de la future ligne sur Tournefeuille, elle est bien en statut "INACTIVE"
Donc je me suis dis, super ! je vais pas payer des frais de raccordement chez Free ou alors une ouverture de ligne préalable chez Orange. (J'ai tenté la semaine dernière un appel, le numero est non attribué)

Seulement voilà, même si la ligne est toujours statuée inactive, en fait depuis ce matin, même si la ligne est toujours inactive, le numéro a été en quelque sorte remis en service car lorsque j'appelle dessus il y a un renvoi d'appel sur le nouveau téléphone fixe de l'ancien occupant (que je connais, sa ligne analogique était utilisée à des fins professionelles et il ne voulait pas perdre le numéro même s'il a fait ouvrir une ligne analogique pour son nouveau logement)

Donc ma question est de savoir si je peux sans problème demander le raccordement sur le numéro inactif à Tournefeuille, sachant qu'il y a un renvoi depuis l'ancien numéro vers son nouveau numéro ? (En quelque sortes un numéro virtuel...)

Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 11:05    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
verifiez bien l'adresse postale du numero pour ne pas ecraser la mauvaise ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chazal_grunt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2014
Messages: 3
 
3 points

chazal_grunt
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 11:07    Sujet du message: 100379 93375
Répondre en citant

Bonjour,

oui je suis absolument certain de l'adresse.

Numéro inactif, mais ca sonne quand même quand je compose le numéro, ca sonne au nouveau logement de l'ancien occuppant, qui a déjà un numéro FT, il a un "double numéro"

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 11:51    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Un conseiller Hotline Free sera parfaitement à même de te renseigner.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 131
 
144 points

julien-31, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 12:14    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Salut, sérieux te prends pas la tête : renseigne ta future adresse (bien complète avec n°bâtiment et n°de logement si il y a lieu) puis le numéro en téléphone qui était utilisé dans ce logement par l'ancien occupant.
Pour le reste tu t'en cogne! c'est le boulot d'Orange et de Free d'assurer la bonne mise en service de ta ligne sans handicaper les autres usagers Wink
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox