thomas.see (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2014, 14:53 Sujet du message: 6 ans d'attente pour avoir la Fibre sur Paris
6 ans d'attente pour avoir la Fibre sur Paris10073093700
Je suis copropriétaire d'un immeuble situé dans le 17eme arrondissement de paris. J'ai signé une convention avec le fournisseur d'accès Internet Free pour installer la Fibre optique dans mon immeuble le 30 juin 2008.
Or voila maintenant 6 ans que nous n'avons toujours pas accès à la Fibre. Des travaux ont étaient fait dans l'immeuble il y a environ 6 mois. Quand j'ai eu au téléphone la personne en charge des travaux (salarié de Free dont je) et que je lui demande quand es que nous aurons accès à la Fibre, je tombe sur une personne peu compétente qui refuse de me donner des explications ou de me passer un supérieur. Il me répète que la Fibre sera fonctionnelle au moment ou ils auront "allumer la centrale". Autant vous dire que quand je demande des informations sur ce qu'est cette "centrale" il ne veut rien m'expliquer...
Votre employé ne peux pas m'aider et refuse de me donner les coordonnées de quelqu'un qui pourrai faire bouger les choses (comme son supérieur par exemple).
Encore combien d'année dois je attendre ? Si un employé de Free veut prendre contact avec moi je lui donnerai volontiers plus d'information.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider
PS: je ne suis pas client de Free, mon fournisseur d’accès Internet est un concurrent
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
overlize, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 15:22 Sujet du message: Re: 6 ans d'attente pour avoir la Fibre sur Paris
Re: 6 ans d'attente pour avoir la Fibre sur Paris8073675145
thomas.see a écrit:
Votre employé ne peux pas m'aider...
Ce n'est pas notre employé...
Tu es sur un forum communautaire composé en grande partie de clients Free.
thomas.see (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2014, 17:19 Sujet du message:
10073093700
Merci pour le numéro Canut, j'ai enfin eu des infos: apparemment c'est le NRO de mon quartier qui n'est toujours pas ouvert et il n'a aucune date d'ouverture à me donner ni aucune raison pour expliquer ce retard qui dure depuis plusieurs années...
La seule solution qu'il m'a proposé est "fixez vous une échéance comme la fin de l'année par exemple, a cette datte vous m'enverrai un courrier disant que vous en avez marre d'attendre" . Je lui demande alors à qui il va faire circuler ce courrier il me répond qu'il ne le fera pas circuler, qu'il gardera le courrier pour lui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum