FRANCIS59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2014, 11:34 Sujet du message: Service télévision
Service télévision9296086513
Bonjour,depuis mi-avril 2014;je suis victime de feezes sur le service télévision.
J'ai contacté plusieurs fois le service client,ce dernier m'a répondu que j'avais une perte de paquets sur la ligne.
Pourriez-vous m'aider afin de rétablir ce désagrément.
Bien Cordialement.
loggoi, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 13:41 Sujet du message: Re: Service télévision
Re: Service télévision34583206
FRANCIS59 a écrit:
Bonjour,depuis mi-avril 2014;je suis victime de feezes sur le service télévision.
J'ai contacté plusieurs fois le service client,ce dernier m'a répondu que j'avais une perte de paquets sur la ligne.
Pourriez-vous m'aider afin de rétablir ce désagrément.
Bien Cordialement.
1. Personne ici ne le pourra (ça ne se fait pas à distance en claquant des doigts).
2. Vous devez déterminer si le soucis vient de chez vous et de votre installation (par exemple la liaison entre les 2 boitiers Freebox, si c'est par les Freeplugs testez avec un cordon Ethernet) ou sur le réseau téléphonique.
Si c'est sur le réseau téléphonique, vous pouvez demander à Free d'intervenir. Dans la mesure où ils n'ont pas le droit de toucher physiquement aux lignes téléphoniques vu qu'elles appartiennent à France Telecom, ils leur demanderont d'intervenir (Gamot voir expertise). Mais France Telecom a aussi le droit de refuser, prétextant une intervention "de confort".
flowritlight, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 14:47 Sujet du message:
8846482347
j'ai eu un souci, quand mes 2 Players étaient allumés j'avais le même problème que toi, j'ai réglé le ping sur sérénité et le lendemain j'ai redémarré la box et la plus de problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum