xxlOcadOllxx (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2007, 17:12 Sujet du message: Freebox HD bloquée sur Maj ADSL
Freebox HD bloquée sur Maj ADSL54774924
Bonjour ,
désolée si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message mais ma Freebox HD a buggué dans l'après-midi , donc je l'ai relié avec le fil Ethernet à ma Freebox ,et rebootée , mais elle reste désormais bloquée sur "Maj ADSL"
est ce que quelqu'un sait pourquoi ou peut m'aider ??
xxlOcadOllxx (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2007, 17:30 Sujet du message:
54774924
c'est ce que j'ai fait , la Freebox HD après avoir affiché "Rock'n'rool" affiche "maj ADSL" , je viens de rebrancher sur la télé et c'est écrit de redémarrer la Freebox ADSL et ensuite de cliquer sur OK pour redemarrer celle HD ...
c'est ce que je vais faire (en espérant que la Freebox ADSL redemarre , car plusieurs fois je suis restée des jours sans Internet lorsque je la débranche ....)
ls2003, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 17:35 Sujet du message:
36663395
essaye aussi de faire un hard reboot du boitier ADSL peut être le probleme vient de la mais personelement je ne sais pas je n'est jamais etait confronter a se type de probleme mais les autres t'aideront surment mieux que moi . _________________
graudlandre, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 19:03 Sujet du message:
81102
Eh bien maintenant tu sauras comment t'en sortir si ce pb se déclarait à nouveau... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
sideshore83, Posté le: Dim 15 Juil 2007, 11:48 Sujet du message: Firm HD 1.3.2 et ADSL 1.2.4
Firm HD 1.3.2 et ADSL 1.2.453604808
Bonjour,,
Ayant eu le même affichage "MAJ ADSL" , j'ai suivi les instructions affichées sur ma TV et tout est rentré dans l'ordre.
Le firm HD 1.3.2 nécessite l'upgrade du boîtier ADSL version 1.2.4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum