xxx74 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 12:17 Sujet du message: Wifi se désative en 5min...
Wifi se désative en 5min...6652760462
Bonjour,
Je possède une Freebox révolution v6 depuis plusieurs années, tout allait bien sauf depuis peu...
Je crois que mon problème est survenu depuis la mise à jour permettant l'utilisation d'un VPN pour la Freebox.
Le problème, c'est que n'ayant rien changé au paramètre Wifi qui nous allait très bien, maintenant, le Wifi est toujours "hors de portée".
Lorsque je le désactive depuis le Freebox OS et que je le réactive, soit il reste bloqué sur "scan en cours...", soit il affiche qu'il est activé mais sur les appareils pouvant s'y connecter, il reste "hors de portée".
J'ai essayé le redémarrage de secours en débranchant le Freeplug concerné, ce qui m'a permis de retrouver la connexion Wifi, mais pour 5min, puis à nouveau "hors de portée".
J'ai testé différent réglage mais rien n'y fait !
Voici deux liens vers des impression écran de mes réglages :
xxx74 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 20:39 Sujet du message:
6652760462
Non, je suis en WPA2-PSK/AES.
J'ai déjà réinitialisé les paramètres Wifi, ça refonctionne 5 min, et puis plus rien...
En ce moment, dans le Freebox OS, ça m'affiche que le Wifi est actif, mais sur mes appareils, il est "hors de porté"...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum