alain976 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2014, 14:59 Sujet du message: erreur 80 mauvaise position
erreur 80 mauvaise position10097193926
Bonjour,
j'ai le même soucis depuis ma souscription récente chez Free (pour des raisons de tarifs attractifs). Cette anomalie "erreur 80 mauvaise position" semble connue a la lecture de nombreux forum. je commence a regretter ma décision de changer d'opérateur Internet et mobile ...
Bref, avez vous rencontré le même problème ? quelle était la solution, et le temps de réaction chez Free pour corriger cette erreur ?
Quand une erreur est identifiée, et qu'elle devient fréquente, ne devrait on pas mettre en place un système de vérification pour s'assurer qu'elle ne se reproduise plus ???!! Merci de vos réponses.
Renard des ondes, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 15:16 Sujet du message: Re: erreur 80 mauvaise position
Re: erreur 80 mauvaise position7061865579
alain976 a écrit:
Bonjour,
j'ai le même soucis depuis ma souscription récente chez Free (pour des raisons de tarifs attractifs). Cette anomalie "erreur 80 mauvaise position" semble connue a la lecture de nombreux forum. je commence a regretter ma décision de changer d'opérateur Internet et mobile ...
Bref, avez vous rencontré le même problème ? quelle était la solution, et le temps de réaction chez Free pour corriger cette erreur ?
Quand une erreur est identifiée, et qu'elle devient fréquente, ne devrait on pas mettre en place un système de vérification pour s'assurer qu'elle ne se reproduise plus ???!! Merci de vos réponses.
chrispas, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 18:02 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
1) débrancher et rebrancher la Freebox
2) si le 1 n'a pas résolu le problème appeler le 3244 avec vos identifiants ou suivre lelien de l'assistance ci-dessous
https://free.fr/assistance/2297.html
"Erreur 80
Si votre Freebox affiche Er80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne (lien Nous Contacter à gauche) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure."
alain976 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2014, 18:11 Sujet du message: erreur 80 mauvaise position
erreur 80 mauvaise position10097193926
Merci pour le réponse apportée, j'ai lu cette même solution sur un forum. je l'avais déjà expérimenté mais sans succès. Free vient de me demander d'attendre maxi 7 jours compte tenu d'une erreur de branchement ??!! Merci encore... je n'ai plus qu'a attendre !
chrispas, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 18:20 Sujet du message: Re: erreur 80 mauvaise position
Re: erreur 80 mauvaise position6778961626
alain976 a écrit:
Merci pour le réponse apportée, j'ai lu cette même solution sur un forum. je l'avais déjà expérimenté mais sans succès. Free vient de me demander d'attendre maxi 7 jours compte tenu d'une erreur de branchement ??!! Merci encore... je n'ai plus qu'a attendre !
Un peu de patience et tout va se régler. N'oublie pas de débrancher la Freebox régulièrement pour que la synchro s'effectue et quand la Freebox affichera l'heure ce sera tout bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum