fredhort (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2014, 13:52 Sujet du message: iPhone 4S: une application pour recevoir la TV ?
iPhone 4S: une application pour recevoir la TV ?9961992668
Bonjour à tous ,
j'ai acheté un iPhone 4s de 8 Go, je recherche une application pour regardé la télévision, je voudrai retrouvé les chaîne de ma Freebox sur mon iPhone, est-ce que c'est possible, et gratuit bien sur.
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***
j'utilise l'application Multiposte, mais qui fonctionne que sur un Wifi Free (pas freewifi). sinon tu as streamplayer.free.fr qui diffuse pas mal de chaînes et c'est accessible via n'importe quelle connexion Internet (3G/Wifi)
Bonjour, il me semble que pour les abonnés Freebox révolution,ayant activé le VPN de la box. il est parfaitement possible d'avoir access à l'ensemble des chaînes de la Freebox révolution en 3G/4G en se connectant à distance à la box.
fredhort (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juil 2014, 18:44 Sujet du message:
9961992668
ba pour le streamplayer.free.fr, ce n'ai pas ce que j'attend , dite moi pour le VPN de la box, je vais l'activé ou ??
je veux simplement retrouvé les chaîne de la box sur iPhone partout ou je veux, son trop modifier quoi que ce soit.est-ce que la box'n TV est bien ?
Chatpoker, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 0:57 Sujet du message:
9702690274
Il n'existe pas d'application dédiée pour regarder les chaines Freebox à distance. La solution du VPN n'est valable que si tu as la Fibre ou le vdsl, avec l'ADSL le débit montant de ta box sera insuffisant pour t'envoyer le flux vidéo. Autre point important avec le VPN, c'est que ton fair use de 3 Go va fondre en environ 2h1/2 de diffusion en SD, donc solution pas terrible quand même...
La "meilleure" solution, ou moins mauvaise, est streamplayer.free.fr, à moins que tu sois abonné à canalsat, dans ce cas tu as l'application MyCanal qui fonctionne parfaitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum