Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
toujours pas de synchro depuis 3 semaines....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ganouche01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

ganouche01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2014, 9:11    Sujet du message: toujours pas de synchro depuis 3 semaines.... toujours pas de synchro depuis 3 semaines.... 77858 72432
Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila j'ai déménagé, et j'ai opté pour la Freebox révolution,
il n'y avait pas de ligne FT dans le logement, donc Free me propose de faire la création de ligne et que ça allait prendre 2 à 6 semaines,
donc je dis OK on va attendre,
la ligne était active en 2 semaine et demi, seulement chez moi je suis bloqué à l'étape 2. j'ai lancé un ticket dont voici le contenu :
----
09/07/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
09/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/07/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/07/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/07/2014 a été fermé.
----

j'ai eu un technicien à domicile, qui n'a rien pu faire puisque le pb est chez FT, ensuite j'ai été contacté par un technicien Free (super aimable et dispo), qui m'indique que FT n'a pas raccordé au bon étage, je lui confirme donc mon étage et dans la journée, le ticket a été fermé et depuis plus de news ....

si quelqu'un peut m'aider à savoir que quand j'ai rappeler le service Technique, la personne que j'ai eu m'indique qu'il faut recabler... et qu'il y a une demande en cours, en attendant je n'ai plus de visu sur le suivi....

Combien de temps cela prend-il ?
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 250
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 10:04    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

S'il s'agit bien d'une erreur de raccordement, Free va refaire intervenir FT pour câbler au bon endroit.

Lorsque la commande aura été validée, le suivi disponible depuis l'espace abonné dans "suivi de ma commande" repassera en étape 2.

Si tout est bien remonté, il faut juste patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 574
 
1375 points

HeDude, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 13:25    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Bonjour,

Si la ligne a été câblé au mauvais étage Free doit commander de nouveau un câblage à FT du coup ce n'est pas un SAV donc le ticket de SAV a été clos vu que la ligne actuelle n'est pas au bon endroit. En un mot patienter que tout soit refait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganouche01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

ganouche01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2014, 13:44    Sujet du message: 77858 72432
Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
S'il s'agit bien d'une erreur de raccordement, Free va refaire intervenir FT pour câbler au bon endroit.

Lorsque la commande aura été validée, le suivi disponible depuis l'espace abonné dans "suivi de ma commande" repassera en étape 2.

Si tout est bien remonté, il faut juste patienter.


Savez vous combien de tps cela peut encore prendre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox