Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
installation boitier TV supplémentaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
christophe92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 3
 
3 points

christophe92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2014, 10:54    Sujet du message: installation boitier TV supplémentaire installation boitier TV supplémentaire 102122 94985
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé et reçu un boitier TV supplémentaire, fourni avec son Freeplug.
J'ai déjà depuis 1 an la Freebox revolution qui fonctionne sans problème, hormis un débit moyen (pas possible de regarder une chaine et d'enregistrer une autre par ex).
J'ai "synchronisé" ce boitier avec le boitier existant du modem déjà installé.
Ensuite, j'ai branché sur la prise électrique le boitier supplémentaire mais lorsque je branche celui-ci, le Freeplug du boitier TV existant passe au rouge et je ne capte plus rien.
Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'aurais mal synchronisé le 2ème boitier TV ou bien si cela pourrait être dû à un mauvais débit ?
En vous remerciant par avance pour votre aide. Very Happy

*** Modération *** Télévision *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Lun 01 Sep 2014, 11:54    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

https://www.poledepannage.com/television/comment-associer-3-ou-plus-Freeplugs-CPL/

Ca a marché pour moi avant que je tire du RJ45 partout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 3
 
3 points

christophe92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2014, 13:51    Sujet du message: 102122 94985
Répondre en citant

Merci, je tenterai ce soir en rentrant chez moi. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siwak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 34
 
38 points

Siwak, Posté le: Lun 01 Sep 2014, 15:02    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

Bonjour,

vous devez synchronisé le Freeplugs avec votre Freebox serveur ( celle qui donne l'heure ) 2 seconde sur celui-ci ensuite sur lautre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 3
 
3 points

christophe92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 8:42    Sujet du message: 102122 94985
Répondre en citant

Suite de l'installation...
Je pense que cela venait d'un probleme de debit car quand le 2eme boitier TV s'est misa fonctionner correctement, le 1er boitier TV m'a indiqué erreur vidéo inconnue.
Au final, j'ai branchè le 2eme boitier TV sur le boitiermodem avec un RJ45 de 10 metres et ca fonctionne nickel.
Moins discret mais au moins ca marche Smile
Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox