ludohum (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 10:31 Sujet du message: SMS illimités depuis l'Europe vers la France
SMS illimités depuis l'Europe vers la France8327577533
quicestraoul, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:36 Sujet du message:
8616980232
Bonjour,
quant on lit bien le dernier communiqué de presse celui du 17 en fin de 1ère page on lit :"Pass Destination valables après 60 jours d’ancienneté au Forfait Free.
Zone Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande,
Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège,
Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède +
est-ce une erreur ou un oublie de communication?
Chatpoker, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 12:23 Sujet du message:
9702690274
quicestraoul a écrit:
Bonjour,
quant on lit bien le dernier communiqué de presse celui du 17 en fin de 1ère page on lit :"Pass Destination valables après 60 jours d’ancienneté au Forfait Free.
Zone Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande,
Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège,
Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède +
Non, tu confonds les pays du pass destination, qui sont clairement indiques, avec les pays de la zone Europe, lesquels sont valables pour les SMS illili'tes
co7x, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 13:52 Sujet du message:
9094784641
quicestraoul a écrit:
Bonjour,
Il y a 2 choses aparement:
-Le pass destinations, dans certains pays 35 jours par an appels,SMS/MMS illimités, 3 Go d'Internet.
Chatpoker, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 14:14 Sujet du message:
9702690274
co7x a écrit:
quicestraoul a écrit:
Bonjour,
-Le pass destinations, dans certains pays 35 jours par an appels,SMS/MMS illimités, 3 Go d'Internet.
-SMS illimités vers la France partout en Europe.
Oui c'est ça. C'est clairement expliqué sur la brochure tarifaire
co7x, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 15:38 Sujet du message:
9094784641
Chatpoker a écrit:
co7x a écrit:
quicestraoul a écrit:
Bonjour,
-SMS illimités vers la France partout en Europe.
Oui c'est ça. C'est clairement expliqué sur la brochure tarifaire
Ce que je me demande c'est: si l'on est à l'étranger> ont paie toujours pour la réception d'un SMS ? Envoi vers la France (mobile FR) >OK mais recevoir les appels...
Who-1-am, Posté le: Sam 19 Juil 2014, 7:57 Sujet du message:
78107013
Bonjour,
J'ai moi aussi été touché par cette erreur de facturation.
Dans mon cas j'étais en Espagne toute la journée d'hier et j'envoyais des SMS à des amis et à de la famille restés en France.
À mon retour j'ai pu voir un hors forfait de 2,22€ pour 37 SMS.
Je vais donc prendre contact avec Free dans la journée 😉
Bonne Journée à tous.
MàJ : Après un appel au Service Client, le très gentil "Julien" m'a confirmé qu'il s'agissait d'un bogue connu depuis hier.
Il m'a été demandé d'écrire au service réclamation pour me faire rembourser les 37 SMS
Aussi il m'a conseillé d'éviter le plus possible d'envoyer des SMS dans les prochains jours, histoire de laisser le temps aux techniciens de trouver l'origine de ce bogue.
MàJ 2 : Mes 37 SMS facturés sont repassés à 0,00€ sur mon suivi de consommation. On dirait bien qu'on va enfin pouvoir se lâcher à l'étranger
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum