Barcode (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 19:02 Sujet du message: déconnexions intempestives Freebox Server V6
déconnexions intempestives Freebox Server V69156385209
Bonjour,
voila 3 semaines que je subis des deconnexions intempestives de ma Freebox Server V6.
la TV par intermittences, l'image passe son temps à se figer, parfois elle disparait carrément. lors de ses dysfonctionnements la Freebox reboot et bloque sur 6 pour rebooter plusieurs fois, parfois la Freebox Server garde l'heure et ne reboot pas mais la TV ne reviens pas.
j'ai fait tout ce qu'il fallait faire dans le cas de déconnexions intempestives et qui se trouve sur le site de Free
"Remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, etc.).
Veillez à retirer toute installation parasite (alarme téléphonique, interphone, etc.) ou domotique installée sur la ligne téléphonique.
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques. Nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent être ni écrasés, ni rouillés, ni endommagés)"
Depuis 1 semaine je cherche à joindre Free mais sans succès.
je sens que je vais péter un câble si je ne pète pas la Freebox contre un mur.
avec Free c'est bien quand sa fonctionne....
Merci à ceux qui pourront m'apporter d'éventuelles réponses[/b]
fredbx, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 19:33 Sujet du message: Re: déconnexions intempestives Freebox Server V6
Re: déconnexions intempestives Freebox Server V682627399
Barcode a écrit:
Bonjour,
voila 3 semaines que je subis des deconnexions intempestives de ma Freebox Server V6.
la TV par intermittences, l'image passe son temps à se figer, parfois elle disparait carrément. lors de ses dysfonctionnements la Freebox reboot et bloque sur 6 pour rebooter plusieurs fois, parfois la Freebox Server garde l'heure et ne reboot pas mais la TV ne reviens pas.
j'ai fait tout ce qu'il fallait faire dans le cas de déconnexions intempestives et qui se trouve sur le site de Free
"Remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, etc.).
Veillez à retirer toute installation parasite (alarme téléphonique, interphone, etc.) ou domotique installée sur la ligne téléphonique.
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques. Nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent être ni écrasés, ni rouillés, ni endommagés)"
je sens que je vais péter un câble si je ne pète pas la Freebox contre un mur.
avec Free c'est bien quand sa fonctionne....
Merci à ceux qui pourront m'apporter d'éventuelles réponses[/b]
Bonsoir j'ai exactement eu les mêmes soucis que toi il mon mis ma ligne sur surveillance pendant 48 heures rien a signaler votre ligne et opérationnel de leur coter ca recommence je réexplique il me remette la ligne sur surveillance même soucis encore la même ligne opérationnel et au bout de la 3 ieme fois je leur et dis je vous donne une semaine pour régler le soucis autrement je change d'opérateur et comme par magie tout est rentre dans l'ordre comme tu dis avec Free c bien quand ca fonctionne autrement c la merd..... comme les autre opérateur je pense aussi .
Barcode (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 19:44 Sujet du message:
9156385209
Salut et Merci pour ta réponse, mais elle ne me rassure pas, je sens que je vais leurs péter un procès avant qu'il me balance leurs 1ere excuse à 2 balles.
je crois que ce genre d'entreprise ne comprend que le rapport de force, il pense avoir créer le produit révolutionnaire et se permettre de nous prendrez pour des C....
le souci et heureusement d'ailleurs qu'il y'a des gens avec un amour propre et qui n'accepte pas de payer pour des prunes ou pour le faire à Xavier Niel et ses repas au fouquet's.....
UserFBX, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 19:51 Sujet du message: Re: déconnexions intempestives Freebox Server V6
Re: déconnexions intempestives Freebox Server V67360168428
Barcode a écrit:
Vous êtes vraiment très mauvais. J'ai encore appelé tout à l'heure pour signaler un menu soucis. Pas eu de problème pour joindre Free.
Par contre pour appeler l'agrume et signaler une armoire de Fibres défoncée, pas eu de correspondant.
Barcode a écrit:
Je sens que je vais leurs péter un procès avant qu'il me balance leurs 1ere excuse à 2 balles.
Chiche ? On lance les paris _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
fredbx, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 19:55 Sujet du message: Re: déconnexions intempestives Freebox Server V6
Re: déconnexions intempestives Freebox Server V682627399
UserFBX a écrit:
Barcode a écrit:
Vous êtes vraiment très mauvais. J'ai encore appelé tout à l'heure pour signaler un menu soucis. Pas eu de problème pour joindre Free.
Par contre pour appeler l'agrume et signaler une armoire de Fibres défoncée, pas eu de correspondant.
Barcode a écrit:
Je sens que je vais leurs péter un procès avant qu'il me balance leurs 1ere excuse à 2 balles.
fredbx, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 19:57 Sujet du message:
82627399
Barcode a écrit:
Salut et Merci pour ta réponse, mais elle ne me rassure pas, je sens que je vais leurs péter un procès avant qu'il me balance leurs 1ere excuse à 2 balles.
je crois que ce genre d'entreprise ne comprend que le rapport de force, il pense avoir créer le produit révolutionnaire et se permettre de nous prendrez pour des C....
le souci et heureusement d'ailleurs qu'il y'a des gens avec un amour propre et qui n'accepte pas de payer pour des prunes ou pour le faire à Xavier Niel et ses repas au fouquet's.....
Menace les moi c rentrée dans l'ordre sans procès .
Barcode (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 20:01 Sujet du message:
9156385209
fredbx a écrit:
Barcode a écrit:
Menace les moi c rentrée dans l'ordre sans procès .
c'est une façon de parler , et Merci de ton soutient, je viens de voir qu'il y a encore des mecs qui répondent aux post alors qu'il n'ont pas de problèmes, ils doivent s'ennuyez dans la vie.
Barcode (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 20:06 Sujet du message:
9156385209
à ceux qui non rien a dire sur un problème, Merci de ne pas répondre. le but c'est de trouver des solutions et non de faire salon PSY, et quand quelqu'un dit que cela fait une semaine qu'il n'arrive pas à joindre Free arrêter de remettre en cause sa parole. tout le monde n'a pas forcement votre vie, y'a des gens qui bosses et qui n'ont pas forcement votre disponibilité pour appeler quand ils veulent.
donc, si ta pas de solutions cherche un autre salon.
Barcode (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 20:49 Sujet du message:
9156385209
ohhh ciel Free vient de répondre après 20 minutes de poirotage au tel.
et miracle,
je n'ai pas eu besoin de demander l'intervention du technicien, l'opératrice nord africaine me l'a proposer tout de suite..
la suite à suivre
Dernière édition par Barcode le Mar 22 Juil 2014, 21:19; édité 1 fois
fredbx, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 20:53 Sujet du message:
82627399
Barcode a écrit:
et miracle,
je n'ai eu besoin de demander l'intervention du technicien, l'opératrice nord africaine me l'a proposer tout de suite..
Chatpoker, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 21:34 Sujet du message:
9702690274
Barcode a écrit:
et miracle,
je n'ai pas eu besoin de demander l'intervention du technicien, l'opératrice nord africaine me l'a proposer tout de suite..
la suite à suivre
Ça change quoi que l'opératrice soit nord africaine ? Le principal est qu'elle ait demandé l'intervention d'un technicien non ?
eddy59150, Posté le: Mer 23 Juil 2014, 9:26 Sujet du message: problemes de déconnexions intempestive etape 2 bloquée
problemes de déconnexions intempestive etape 2 bloquée10062193600
Citation:
Bon courage moi depuis septembre 2013 je suis dans ce cas 4 Freebox changées et 5 techniciens
orange viens de fiabiliser ma ligne j'ai beaucoup moins de déconnexions croisons les doigts
Barcode (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2014, 17:43 Sujet du message:
9156385209
Ben je peux te jurer que je vais pas attendre aussi longtemps, parce que là je leurs promet un procès (et la je plaisante pas).
Les entreprises commerciales en France sont trop habitués à ce que le client ferme sa G...., je pense qu'il est temps de faire valoir nos droits.
Mais je me demande comment tu as pu vivre depuis septembre 2013 avec un service aussi médiocre (service que tu as du payer je suppose ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum