Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
derniere vente priver Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
tado35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

110 points

tado35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 13:33    Sujet du message: derniere vente priver Free Mobile derniere vente priver Free Mobile 97955 91124
Répondre en citant

Bonjour

voila j 'ai souscrit a la derniere vente priver Free Mobile , donc 3.99 euro par mois , mais Free nous a fait un cadeau de 10 euros le 06/2014

et la je découvre sur mon compte bancaire que Free Mobile va me prélever 3.99 euros le 12 /08/2014

es normale ? ou un bug ?

par ce que j ' ai essayer la Hotline et c ' est saturer

Merci de bien me répondre

a bientôt Bonne Journée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 13:55    Sujet du message: Re: derniere vente priver Free Mobile Re: derniere vente priver Free Mobile 3458 3206 Répondre en citant

tado35 a écrit:
Bonjour

voila j 'ai souscrit a la derniere vente priver Free Mobile , donc 3.99 euro par mois , mais Free nous a fait un cadeau de 10 euros le 06/2014

et la je découvre sur mon compte bancaire que Free Mobile va me prélever 3.99 euros le 12 /08/2014

es normale ? ou un bug ?

par ce que j ' ai essayer la Hotline et c ' est saturer

Merci de bien me répondre

a bientôt Bonne Journée

les 10€ c'est pour la carte SIM. et c'est normal d'être prélevé tous les mois du montant de l'abonnement... donc je vois pas trop quel est votre pb...

Yukitouya
Hobbit de L'Univers

6 points

Yukitouya, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 14:07    Sujet du message: Re: derniere vente priver Free Mobile Re: derniere vente priver Free Mobile 26359 23019 Répondre en citant

loggoi a écrit:

les 10€ c'est pour la carte SIM. et c'est normal d'être prélevé tous les mois du montant de l'abonnement... donc je vois pas trop quel est votre pb...

Les 10€ étaient un avoir à valoir sur les prochaines factures :
https://www.universfreebox.com/article/26740/Free-Mobile-sur-Vente-Privee-2eme-effet-Kiss-Cool-avec-le-remboursement-de-la-carte-SIM

Donc normalement, 3.99€ en juin, 3.99€ en juillet et donc 2.02€ en août ce qui signifie en Aout une facture de 1.97€.

N'avez-vous pas eut du hors forfait en juin ou en juillet? Auquel cas ces 2.02€ auraient pu être répercutés dessus je pense.

tado35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

110 points

tado35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 14:20    Sujet du message: 97955 91124
Répondre en citant

bon c ' est bon la Hotline ma expliquer , il a pas de soucis , Merci quand même

Bonne Journée

spokenman
Maître de L'Univers

1579 points

spokenman, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 14:22    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bordel, il y a une différence entre 'é' et 'er', l'école ce n'est pas fait pour les chiens !  
freenauteee
Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 16:55    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

spokenman a écrit:
Bordel, il y a une différence entre 'é' et 'er', l'école ce n'est pas fait pour les chiens !

Qui vous permet de juger ?

Geronimo
Esprit de L'Univers

383 points

Geronimo, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 17:31    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
spokenman a écrit:

ses yeux ?
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms

freenauteee
Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 20:06    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Geronimo a écrit:
freenauteee a écrit:
spokenman a écrit:

ses yeux ?

En voilà une belle mentalité, je ne savais pas que l'on jugé une personne sur son orthographe... Shocked

PS: Oui j'ai surement fais des fautes mais c'est pas la fin du monde Very Happy !

jack-no
Hobbit de L'Univers

2758 points

jack-no, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 8:42    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

tado35 a écrit:

Bonne Journée

Peux-tu nous faire partager la réponse que tu as eu. Des abonnés pourraient se poser la même question.

tado35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

110 points

tado35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:08    Sujet du message: 97955 91124
Répondre en citant

jack-no a écrit:
tado35 a écrit:

Bonne Journée

Peux-tu nous faire partager la réponse que tu as eu. Des abonnés pourraient se poser la même question.

par ce que le cadeau des 10 euros , c ' est pour payer la carte SIM , tout simplement , mais moi je penser au départ le cadeau de 10 euros je penser que c ' était pour payer le forfait et non

al-an-biz
Hobbit de L'Univers

1 points

al-an-biz, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 19:30    Sujet du message: 101512 94431 Répondre en citant

Hey Surprised

Je m’apprêtais à appeler le service client concernant ce truc louche de 3.99Euros facturés alors que je suis censé avoir un" avoir de 10Euros".
Et je me suis dis je vais regarder si quelqu'un en parle et pam!

Tado35 à l'air de dire qu'il a compris et que le cadeau de 10Euros c'est pour payer la carte SIM
je ne suis pas tres d'accord.
J'explique pour ceux qui ne sont pas au courant de l'offre.
Vers le 25/06 l'offre VP se pressente je décide de la prendre
Pour s’abonner il faut remplir nom prénom RIB etc..et payer par carte bancaire: 13.99. soit 10 euros pour la carte SIM et 3.99 pour payer le premier mois d'abonnement.

Sur la première facture on paye rien, normal le premier mois a déjà été payer par cb, et il n'ya pas mention de facturation de la SIM non plus. juste "solde a reporter sur nouvelle facture"
Et du coup tout le monde est content et un article est pondu avec l'effet kisscool /Remboursement de la carte etc --> https://www.universfreebox.com/article/26740/Free-Mobile-sur-Vente-Privee-2eme-effet-Kiss-Cool-avec-le-remboursement-de-la-carte-SIM

deuxième mois,
je vois une facture de 3.99 je me dis tiens, bizarre je suis pas censé avoir un avoir de 10E et donc ne payer mes factures que dans 2mois... je regarde la facture je vois qu'il y'a bien un repport de 10E mais qui s'annule puisque ya la facturation de la SIM qui se RAMène et donc je me retrouve sur le forum.

De la même manière que UniversFreebox a fait un article pour dire que la carte SIM est remboursée il devrai y'avoir un autre pour s'excuser et dire que ce n'etait pas vrai mais que Universfree s'est trompé et devrai faire attention aux prochains articles surtout concernant la facturation.
Parceque jusqu'a aujourd'hui, je croyais dur comme fer tous les articles qui passent sur Universfreebox. et je suis un poil decu.

Enfin Bref
Pour revenir a ce qu'a compris Tado35, il n'ya jamais eu de cadeau.

tado35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

110 points

tado35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 21:06    Sujet du message: 97955 91124
Répondre en citant

al-an-biz a écrit:
Hey Surprised

Je m’apprêtais à appeler le service client concernant ce truc louche de 3.99Euros facturés alors que je suis censé avoir un" avoir de 10Euros".
Et je me suis dis je vais regarder si quelqu'un en parle et pam!

Tado35 à l'air de dire qu'il a compris et que le cadeau de 10Euros c'est pour payer la carte SIM
je ne suis pas tres d'accord.
J'explique pour ceux qui ne sont pas au courant de l'offre.
Vers le 25/06 l'offre VP se pressente je décide de la prendre
Pour s’abonner il faut remplir nom prénom RIB etc..et payer par carte bancaire: 13.99. soit 10 euros pour la carte SIM et 3.99 pour payer le premier mois d'abonnement.

Sur la première facture on paye rien, normal le premier mois a déjà été payer par cb, et il n'ya pas mention de facturation de la SIM non plus. juste "solde a reporter sur nouvelle facture"
Et du coup tout le monde est content et un article est pondu avec l'effet kisscool /Remboursement de la carte etc --> https://www.universfreebox.com/article/26740/Free-Mobile-sur-Vente-Privee-2eme-effet-Kiss-Cool-avec-le-remboursement-de-la-carte-SIM

deuxième mois,
je vois une facture de 3.99 je me dis tiens, bizarre je suis pas censé avoir un avoir de 10E et donc ne payer mes factures que dans 2mois... je regarde la facture je vois qu'il y'a bien un repport de 10E mais qui s'annule puisque ya la facturation de la SIM qui se RAMène et donc je me retrouve sur le forum.

De la même manière que UniversFreebox a fait un article pour dire que la carte SIM est remboursée il devrai y'avoir un autre pour s'excuser et dire que ce n'etait pas vrai mais que Universfree s'est trompé et devrai faire attention aux prochains articles surtout concernant la facturation.
Parceque jusqu'a aujourd'hui, je croyais dur comme fer tous les articles qui passent sur Universfreebox. et je suis un poil decu.

Enfin Bref
Pour revenir a ce qu'a compris Tado35, il n'ya jamais eu de cadeau.

ba moi on ma dit sa a la Hotline , c ' est vrai en regardant les factures c ' est pas juste , mais quoi faire ...

tado35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

110 points

tado35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 12:16    Sujet du message: 97955 91124
Répondre en citant

petite news , sa répond au problème :

https://www.universfreebox.com/article/27137/Non-facturation-de-la-carte-SIM-via-Vente-Privee-Free-Mobile-corrige-le-tir

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: