Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
basse-normandie ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jacky61
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-2 points

jacky61
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 17:57    Sujet du message: basse-normandie ? basse-normandie ? 101595 94506
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur votre site et je m'aperçois que la basse-normandie n'existe pas dans univers Freebox-les régions !!!!!!!!!!
excusez moi de vous avoir dérangés

je vais continuer à payer 35,98 € pour 2 méga de débit les jours heureux et sans avenir quand au dégroupage
les milliards pour T-Mobile pourraient ètre un petit peu amputés pour honorer les vieux clients qui en fin de compte sont de la chair à paté
Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 18:58    Sujet du message: Re: basse-normandie ? Re: basse-normandie ? 3458 3206 Répondre en citant

jacky61 a écrit:
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre site et je m'aperçois que la basse-normandie n'existe pas dans univers Freebox-les régions !!!!!!!!!!
je vais continuer à payer 35,98 € pour 2 méga de débit les jours heureux et sans avenir quand au dégroupage
les milliards pour T-Mobile pourraient ètre un petit peu amputés pour honorer les vieux clients qui en fin de compte sont de la chair à paté
Merci

Quel rapport entre :
- l'absence de de la section basse Normandie
- le degroupage de votre zone
- le rachat de t-mobile
?

Pour rappel, le degroupage n'est pas qu'une question d'argent et surtout n'est pas uniquement delà volonté de Free. Il faut surtout que votre nra :
- soit ouvert au degroupage
- soit assez grand pour y accueillir d'autres opérateurs. Si ce n'est pas le cas qu'il y ait la possiblité d'y rajouter un nra outdoor
- qu'il soit fibré

Bref râler c'est bien, se renseigner c'est mieux.

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 20:41    Sujet du message: Re: basse-normandie ? Re: basse-normandie ? 1216 1244 Répondre en citant

jacky61 a écrit:
Bonjour,
Merci

Salut jacky61,

Vous êtes ici sur un forum et un site communautaire dont le sujet est Free. Il ne s'agit donc nullement du site officiel de Free. Donc l'équipe qui s'occupe de UF ne peut rien pour vos problèmes de débit.

Ensuite, en ce qui concerne l'absence de certaines régions dans la partie sur les régions, elle est due au fait qu'il faut du monde pour s'occuper de la rédaction des nouvelles de chaque région. Et comme il n'y a pas de volontaire pour chaque région, cela explique les manques.

Voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça. Et cela ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour rien.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: