cal0260 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 19:28 Sujet du message: Problème VDSL2
Problème VDSL2109388101270
Bonjour (ou Bonsoir),
Je me permet de créer un sujet sur un problème que je rencontre avec ma ligne voir si d'autres membres on le même soucis et voir plus d'infos que moi
Alors je m'explique, ça fait environ 5 mois que je suis passer de chez Orange a Free et jusqu'à il y a quelques semaines aucun problème. Ensuite j'ai rencontré des problèmes de désynchronisation de ma ligne VDSL a partir d'heure fixe (après 18h30-19h), j'ai fini par faire un diagnostic via leur site. Le lendemain ils m'ont contacté pour convenir d'un RDV avec un technicien. Entre temps ils avaient passé ma ligne en ADSL 2, j'ai donc changer l'option "automatique" pour repasser en VDSL2.
Le technicien est passé chez moi, a fait différent test , tout est OK et a fini par me dire que lui-même était dans le même cas, que ça venait d'une mise à jour de la Freebox qui merdé pour la VDSL. Les désynchronisation venant le soir ça me dérangé pas plus que ça mais aujourd'hui je me suis rendu compte que je suis de nouveau en ADSL 2+ et que l'option de ne pas passer en ADSL lorsque la VDSL avait des difficultés n'était plus dispo. Il n'y a donc plus que deux choix possible, automatique ou le jamais passer en VDSL.
Pour ça que je viens vers vous si quelqu'un a des infos sur cette MAJ, ou par quel moyen retrouvé la VDSL, même si celle-ci fonctionne mal le soir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum