jean88 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 15:11 Sujet du message: (V6) Affichage mosaïque: comment faire ?
(V6) Affichage mosaïque: comment faire ?10783699896
Bonjour,
Nouvel utilisateur de la Freebox Révolution , je souhaiterais avoir quelques précisions sur l'accès TV.
1) A quelle fonction répond la touche bleu de la télécommande ; Rien ne se passe quand je l'active ?
2) Quel manip pour afficher les chaines en "mosaïque"
3) Lorsque j'actionne la touche "on" de la télécommande, après mise en veille, j'ai systématiquement l'écran d'accueil et non la précédente chaine ouverte.
dam71, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 17:48 Sujet du message:
4483440276
1) A quelle fonction répond la touche bleu de la télécommande ; Rien ne se passe quand je l'active ?
je m'en sert pas non plus
2) Quel manip pour afficher les chaines en "mosaïque"
chaine 0
3) Lorsque j'actionne la touche "on" de la télécommande, après mise en veille, j'ai systématiquement l'écran d'accueil et non la précédente chaine ouverte.
bin c'est comme ça chez Free, je vois pas le probleme d'appuyer sur OK quand t sur le menu
chrispas, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 18:51 Sujet du message:
6778961626
Pour la touche bleue, je ne m'en sers pas non plus.
Mais elle a une fonction quand tu vas sur le Replay (et autres) pour faire défiler les pages des chaînes "en avant".
caramel76, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 11:57 Sujet du message: mosaique Free
mosaique Free112994104432
Bonjour suite à la dernière mise à jour la mosaique m indique que pas assez de débit pour l'affichage chaine bien que les chaines fonctionnent...Bug ?
Avez vous rencontré ce problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum