Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchement Fibre + frais résiliation + Seedbox et VPN + YT

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
yannklein
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

yannklein
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 18:12    Sujet du message: Branchement Fibre + frais résiliation + Seedbox et VPN + YT Branchement Fibre + frais résiliation + Seedbox et VPN + YT 101550 94463
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai quelques petites questions si vous avez deux minutes Smile :

1. J'ai actuellement la Fibre chez Bouygues Telecom (qui sont venu installer leur prise a côté de la prise d'antenne pour la TV), et j'ai crus voir que le branchement ne sera pas le même chez Free, c'est bien ça ?

2. Les frais de résiliation de 49€ généralement sont remboursés par tous les opérateurs, est-ce que Free propose aussi ce type de promotion ?

3. J'utilise actuellement un VPN pour plusieurs raisons, est-ce possible de configurer le VPN pour la fonction Seedbox de la Freebox Revolution ?

4. Est-ce toujours vrai le fait que regarder Youtube en FullHD soit impossible à faire quand son FAI est Free ?

Mille Merci !! Very Happy

PS : Désolé si je me suis trompé de section Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 20:57    Sujet du message: Re: Branchement Fibre + frais résiliation + Seedbox et VPN + Re: Branchement Fibre + frais résiliation + Seedbox et VPN + 3458 3206 Répondre en citant

yannklein a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai quelques petites questions si vous avez deux minutes Smile :

1. J'ai actuellement la Fibre chez Bouygues Telecom (qui sont venu installer leur prise a côté de la prise d'antenne pour la TV), et j'ai crus voir que le branchement ne sera pas le même chez Free, c'est bien ça ?

2. Les frais de résiliation de 49€ généralement sont remboursés par tous les opérateurs, est-ce que Free propose aussi ce type de promotion ?

3. J'utilise actuellement un VPN pour plusieurs raisons, est-ce possible de configurer le VPN pour la fonction Seedbox de la Freebox Revolution ?

4. Est-ce toujours vrai le fait que regarder Youtube en FullHD soit impossible à faire quand son FAI est Free ?

Mille Merci !! Very Happy

PS : Désolé si je me suis trompé de section Embarassed

1. Exact
2. Non
3. Oui
4. Non

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 22:21    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

la Fibre Bouygues ? ou le câble numéricable utilisé par Bouygues ?

les boitiers Fibre sont habituellement blanc avec 4 sorties ( rouge, bleu , jaune , vert il me semble )

Magma_1
Hobbit de L'Univers

106 points

Magma_1, Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 10:58    Sujet du message: 88635 82507 Répondre en citant

Pour Youtube, c'est loin d'être parfait comme l'affirme loggoi... surtout comparer à BT par exemple.

Apres, tout dépend de tes priorités: un bon peering(pas Free) ou une bonne box (Free sans hésitation)

yannklein
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

yannklein
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 11:07    Sujet du message: 101550 94463
Répondre en citant

loggoi : Merci !

alfniev : Je parle bien du boitier installé chez soit sur lequel on branche le câble relié à la box Smile

Magma_1 : Est-ce si dramatique que certains l'affirment sur d'autres sites ? Confused

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 12:25    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

yannklein a écrit:

alfniev : Je parle bien du boitier installé chez soit sur lequel on branche le câble relié à la box Smile

Magma_1 : Est-ce si dramatique que certains l'affirment sur d'autres sites ? Confused

pour moi Youtube marche parfaitement en full HD depuis quelques mois

Magma_1
Hobbit de L'Univers

106 points

Magma_1, Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 15:20    Sujet du message: 88635 82507 Répondre en citant

yannklein a écrit:

oui et non... En tout cas, beaucoup trouvent une nette amelioration...Ça va donc dans le bon sens.
Enfin, je le répète, tout est une question de "niveau d'exigence"....
Donc dire que tous les PB de peerings chez Free sont resolus serait mentir comme de dire qu'il n'y a eu aucune amélioration de puis plusieurs mois.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: