jdnmak (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 6:13 Sujet du message: Puissance du signal sur Free Mobile
Puissance du signal sur Free Mobile10044193433
Depuis 3 semaines environ, je n'ai pas ou plus de signal sur mon tél.
Conséquence, appels envoyés sur répondeur...
Appel au 3244 (3 fois) qui ouvre une fiche d'incident (pas de nouvelles), changement de carte SIM (idem), envoi de mon tél. en réparation (au cas où cela pourrait venir d'un élément interne à l'appareil).
Prêt d'un nouveau tél. mobile =====> résultat IDEM.
Que faire pour obtenir un service correct et surtout des réponses à mes appels
jdnmak (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 9:36 Sujet du message:
10044193433
Jusqu'au moment signalé dans mon message précédent je n'avais pas de soucis.
L'itinérance est bien active, j'ai même reconfiguré mon tél. pour vérifier qu'aucun paramètre puisse nuire au fonctionnement
freenaute dav, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 14:06 Sujet du message:
8297877252
si tu as la Freebox v6 demande ton femtocells qui te procureras un réseaux 3G via ta ligne fixe c'est gratuit hors frais de port de 10€ ou attendre les futures Freebox a venir avoir avec ton ancienneté car les prochains femtocells car mon avis elle seront prévue en 4G encore faut'il avoir du très haut débit pour en profité pleinement
jdnmak (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 14:46 Sujet du message:
10044193433
OK. J'ai une Freebox revolution.
Si la FemtoCell est gratuite (pas de location en plus), cela peut s'envisager.
Il est quand même anormal de devoir 'bricoler' pour avoir une bonne émission/réception.
A noter quand même qu'il semble exister un réseau Free 3G qui sur mon mobile n'existe pas (????) bref!
A t on une idée de la sortie des prochaines Freebox?
Merci pour ces conseils
julien-31, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 15:13 Sujet du message:
8910282932
Salut, peux tu nous en dire plus sur le mobile que tu utilises ? (Marque, modèle, provenance) des fois que... _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 19 Juin 2014, 15:29 Sujet du message:
8461078764
jdnmak a écrit:
Actuellement j'ai un autre mobile de prêt et une nouvelle carte SIM.
Par contre des cartes d'autres opérateurs, non
Donc je reprends:
Votre Smartphone n'accroche pas le réseau Free Mobile ou son itinérance orange. Le problème constaté est le non réseau, et de temps à autre 1/2 barres de réseau qui apparaît. Vous ne pouvez ni appeler/SMS/MMS/Internet?
Vous avez acheté ce smartphone dans la boutique en ligne de Free Mobile. Smartphone qui fonctionnait parfaitement sur le réseau Free Mobile ou en itinérance Orange avant que vous ne signaliez le problème.
Ensuite vous avez commandé une nouvelle SIM Free Mobile (en remplacement de la 1ere) pour vérifier s' il s' agissait d'un soucis de carte SIM. Sauf que le problème persiste.
Il serait bon de vérifier les différentes causes possibles.
Si vous avez la possibilité, il faudrait que vous insérez l'une des sims Orange/Sosh/m6 mobile/prépayé nrj mobile sur le smartphone en question. Afin d'établir où ce situe le problème.
Veuillez également nous rappeler les informations relatives à votre mobile:
- constructeur
-modèle
- version de firmware...
J'ai du mal à saisir l'objectif de votre démarche?
La personne n'arrive plus à avoir de réseau (Free Mobile et intinérance Orange) donc c'est qu'elle en avait eu avant.
Je ne vois pas vraiment en quoi la nouvelle Freebox, la carte de déploiement du réseau Free Mobile vont l'aider au plus vite...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum