Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DLNA HTC one et MyCanal

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
portojulien77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

portojulien77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 17:40    Sujet du message: DLNA HTC one et MyCanal DLNA HTC one et MyCanal 102255 95099
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de passer chez Free, que j'apprécie déjà.
Et je voulais savoir comment faire pour basculer MyCanal de mon téléphone sur la Freebox Player car en passant par le navigateur Web de la Freebox MyCanal marche pas.
Et sinon je n'arrive pas à envoyer directement mes fichiers sur la Freebox avec mon téléphone : dans "mes disques" je vois tout les fichiers de mon téléphone mais ce n'est pas ça que je souhaite.
Merci.
Bonne Journée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 18:56    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonjour,

Concernant MyCanal, c'est mort, ils protègent le flux donc impossible (d'après beaucoup de tests réalisés) de l'envoyer par AirMedia sur la TV, dans le meilleur des cas, on a le son mais pas d'image.
Si tu veux Canal sur la TV, il faut faire basculer ton abonnement sur la Freebox (sauf si tu te sers des identifiants de quelqu'un d'autre pour accéder à MyCanal Joyeux).

En ce qui concerne l'envoi des flux multimedia sur le Player, j'utilise :

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.bubblesoft.Android.BubbleUPnP&hl=fr_FR

et ça fonctionne plutôt pas mal.
On est sur du streaming, pas de la copie de fichier.

Il faut impérativement que le téléphone soit connecté en Wifi sur la Freebox et choisir le Player dans l'encart "Renderer".

portojulien77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

portojulien77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2014, 12:28    Sujet du message: 102255 95099
Répondre en citant

Bonjour,

je sais que je suis pas dans la bonne catégorie, je trouve que le wi-fi de la Freebox est lent. Comment ça se fait ?
Et avant j'étais en VDSL2 et maintenant je suis en ADSL2, comment ça se fait ?
Et maintenant la télé me dit "débit insuffisant".

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ouvre un discussion dans " Ligne ADSL ": problème de syncho. Reboote la box pour commencer.

jdur
Chevalier de L'Univers

602 points

jdur, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:39    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Salut,

Juste une remarque: il y a quand même plus simple qu'utiliser un smartphone pour les prestations Canal en multiécrans. Un simple PC connecté à la TV est préférable. Ou avoir une Smart TV avec les Applis Canal préinstallés..

Cldt

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: