Mattousilou (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Mattousilou (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 19:23 Sujet du message: Débit très bas et problème aux étapes de lancement
Débit très bas et problème aux étapes de lancement
102354
95187
|
|
|
Bonjour Bonsoir selon quand vous lirez ce message,
Donc voilà, depuis quelques jours, ma Freebox Revolution a un gros soucis, tout le net de la maison se coupe, que ce soit Téléphone ou Ordinateur, et la Freebox redémarre et plante à l'étape 4, avec un message comme "Démarrage DHCP", c'est la première fois que ce genre d'erreur survient, le problème c'est que, même si elle passe cette étape et se lance correctement, notre débit est très très bas, par moment un débit IP descendant et montant qui n'atteint même pas 10 octets/s.
Mes parents et moi même avons besoin d'Internet à la maison et c'est un gros soucis qui se pose, si vous pouviez vraiment me venir en aide, Merci.
PS : J'ai tenté un redemarrage secours, en vain... J'aimerai bien retenter une réinitialisation, mais, nous avons jeté la boite de la Free et avons changé la clé de sécurité, donc ne serions à même de pouvoir nous connecter une fois les paramètres d'usines restaurés!
Cordialement,
Matt
|
|
2NE1
Hobbit de L'Univers

|
2NE1, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 0:28 Sujet du message:
102392
95219
|
|
|
Bonsoir
avez-vous plus de 5 redémarrage du Server ?
ne vous inquiétez pas pour le paramétrage du Wifi, vous pourrez tout modifiez sur votre interface abonné en branchant un câble Ethernet entre l'ordinateur et le Server > rubrique ma Freebox > paramétrer mon réseau Wifi
avant que le dysfonctionnement ne se dégrade et que vous n'ayez peut être plus les services du tout je vous conseille de paramétrer votre freewifi. si la Freebox Server coupe vous aurez au moins la navigation Internet le temps de la résolution de votre incident.
|
|