seboune (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 18:50 Sujet du message: application Android
application Android8640880452
Bonjour,
Cela fait un bon moment maintenant que j'ai l'application Android "Freebox Actu Mobile" réalisé par Christian Meixeiro et Clément Beslon, par laquelle il est possible de suivre les actus (news) du site UF.
Cependant la partie FreeZone indique "Votre espace FreeZone sera bientôt disponible"...
ensuite les parties "News Télécom" et "News Vidéo" ne sont pas actives et donc ne contiennent aucune actu ... est ce normal ?
Quand est ce que cela va changer pour pouvoir accéder enfin à son compte, et pouvoir commenter directement de son mobile par cette application ?
Les créateurs de cette appli sont ils sur le site ? et si oui peuvent ils répondre à ma question ?
En attendant je suis super satisfait de cette appli, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir l'utilisée en totalité.
Kam_Emmental, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 0:18 Sujet du message: Re: application Android
Re: application Android9828191428
seboune a écrit:
Bonjour,
Cela fait un bon moment maintenant que j'ai l'application Android "Freebox Actu Mobile" réalisé par Christian Meixeiro et Clément Beslon, par laquelle il est possible de suivre les actus (news) du site UF.
Cependant la partie FreeZone indique "Votre espace FreeZone sera bientôt disponible"...
ensuite les parties "News Télécom" et "News Vidéo" ne sont pas actives et donc ne contiennent aucune actu ... est ce normal ?
Quand est ce que cela va changer pour pouvoir accéder enfin à son compte, et pouvoir commenter directement de son mobile par cette application ?
Les créateurs de cette appli sont ils sur le site ? et si oui peuvent ils répondre à ma question ?
En attendant je suis super satisfait de cette appli, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir l'utilisée en totalité.
espérant avoir une réponse.
@+
Salut, étant donné que l'application officielle n'est plus mise à jour depuis plusieurs mois, j'ai lancé cette application sur le Play Store.
Elle reprend la charte graphique des derniers versions d'Android, de plus, elle est légère étant donné qu'elle fait que reprendre les derniers articles du site avec aussi l'actualité par régions.
Si tu es intéressé, voici le lien: https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.univers.Freebox.app
Cette appli remplacerais avantageusement l'application officiel qui n'est plus mis a jour. Existe t'il un autre projet en préparation ?
Salut, Merci pour ton retour.
Cette application ne fait que reprendre le flux RSS, d'où la restriction au niveau de l'affichage des articles. Cette dernière a été mise en place par Univers Freebox, je ne peux donc rien y faire
En espérant de même qu'une solution "officielle" arrive prochainement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum