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Gamot / REC
 

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emilie13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 1
 
1 points

emilie13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:12    Sujet du message: Gamot / REC Gamot / REC 102041 94908
Répondre en citant

Bonjour

J ai fait une demande de dégroupage total le 18/08 à ce jour, je n'ai plus aucun accès Internet / TV/ tel.
j'ai l'impression qu'on me fait tourner en bateau !!

apparemment FT est intervenu :
Suite à la demande du 27/08/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET)

mais toujours rien ne fonctionne !!

quelqu'un peut - il m'aider à faire accélerer les choses !!!

Merci
 
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charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 759
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 16:49    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Bonjour

On pourrait vous mener en bateau, ou vous faire tourner en bourrique, mais pas vous faire tourner en bateau. Ou alors c'est à la fête foraine.

Le RET signifie qu'Orange a reconnu qu'ils avaient cassé quelque chose (ils ne vont donc pas facturer le Gamot, sachant qu'ils viennent de toucher ~50€ pour le dégroupage...), mais ils peuvent toujours être en train de corriger. Si on comprend bien vous avez dû passer de dégroupage partiel à total, donc la seule chose qu'ils avaient à faire était de débrancher la ligne de leur côté en laissant la jarretière Free en place, mais sans doute ceci est-il difficile en été, il fait chaud et les employés sont à la plage.

Il faut vérifier que le ticket est toujours ouvert chez Free, et rappeler le 3244 pour signaler que ça ne marche toujours pas. Vous pouvez aussi de façon informelle poser la question sur l'ADUF car il y a des employés de Free qui y lisent les forums.
 
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Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 19:31    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
Bonjour

On pourrait vous mener en bateau, ou vous faire tourner en bourrique, mais pas vous faire tourner en bateau. Ou alors c'est à la fête foraine.

Le RET signifie qu'Orange a reconnu qu'ils avaient cassé quelque chose (ils ne vont donc pas facturer le Gamot, sachant qu'ils viennent de toucher ~50€ pour le dégroupage...), mais ils peuvent toujours être en train de corriger. Si on comprend bien vous avez dû passer de dégroupage partiel à total, donc la seule chose qu'ils avaient à faire était de débrancher la ligne de leur côté en laissant la jarretière Free en place, mais sans doute ceci est-il difficile en été, il fait chaud et les employés sont à la plage.

Il faut vérifier que le ticket est toujours ouvert chez Free, et rappeler le 3244 pour signaler que ça ne marche toujours pas. Vous pouvez aussi de façon informelle poser la question sur l'ADUF car il y a des employés de Free qui y lisent les forums.


J'ai envie de dire "quelle réponse parfaite" ! Joyeux
 
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