skulls72 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 14:16 Sujet du message: pb ligne téléphonique pour souscription vente-privée
pb ligne téléphonique pour souscription vente-privée10214595008
Bonjour à tous.
Voilà mon souci:
Sur Vente-privée il y a une offre Freebox Revolution hyper intéressante auquel je souhaite souscrire (en tant qu'étudiant, l'offre est alléchante).
Pour souscrire il faut le numéro de ligne téléphonique, ce avant le 8 septembre (fin de l'offre vente-privée)..
1. J'ai donc demandé à ma proprio si elle connaissait le numéro de ligne. Elle n'en sait rien, elle me dit que c'est les anciens locataires qui géraient ça, pas elle. Elle me donne donc leurs noms.
2. J'appelle le numéro vert 0899 905 905 pour connaître le numéro de ligne et leur donne le nom des anciens locataires (et des anciens-anciens aussi..) et l'adresse exacte. Malheureusement aucun ne figurent dans leur fichier, je n'ai donc pas le numéro de ligne. On me dit donc d'appeler le 1014 pour l'ouverture d'une ligne (il me semblait pourtant que Free pouvait le faire...).
3. J'ai emmené mes meubles ce week-end dans l'appart, j'ai vu qu'il y avait des prises téléphoniques murales (donc il y a eu une ligne non? Serait-elle résignée ?). Là je suis présentement chez mes parents, donc pas sur place. Comment dois-je procéder ? J'ai l'impression que le temps joue contre moi..
Merci pour la lecture.
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum