Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsung galaxy tab3: demande de renseignement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pecquenc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 6
 
7 points

pecquenc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 9:59    Sujet du message: Samsung galaxy tab3: demande de renseignement Samsung galaxy tab3: demande de renseignement 102148 95011
Répondre en citant

Bonjour, a tous et toutes ,bin voilà le probleme ,j ai une tablette Samsung galaxy tab3,et j ai a plusieurs reprises installés Freebox compagnon ,mais j ai rencontré des problemes a chaque fois ,pour la derniere installation ,j 'ai maintenant le son mais pas d image ,apres plusieurs emails envoyé au precursseur de ce site je n ai a ce jour aucune solution qui m'à été apportée,je vous demande donc de m apporté si vous le pouvez une réponse a ce problème ,et je vous en remerçie
Amitiés a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 200
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 11:24    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour?

Le Player du Freebox compagnon supporte tres mal certains format des vidéo.

Alors, pour la vidéo, la bande passente est relativement grande, donc le Wifi n'est pas capable de la passer. Approcez vous du serveur pour voir ci se le probleme du Wifi.

Chez moi, sur ma tablette Tab 3, j'ai installe MXPlayer et BSPlayer (la preference est ou premere car problemes du sortir du BSPlayer sont frequentes). Tout les deux sont fournie avec les codex plus optimisee.

Au moment, si Wifi n'est pas en cause, que vous lancerez la vidéo, un appuis long sur le ecran (pour changer le lecteur) - choisir le MXPlayer et cliquez sur Toujours ....

Fait un essais et dit nous le resultat.
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elevensharps
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2014
Messages: 2
 
2 points

elevensharps, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 12:11    Sujet du message: 102211 95062 Répondre en citant

Hello,

En fait c'est tout con ... depuis la dernière maj , suivant les appareils.

Il suffit d'aller dans les parametres de l'appli (en bas du volet de gauche )
puis television et ensuite activer le decodage software.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox