haud25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 17:45 Sujet du message: Galére connexion
Galére connexion1945616709
je suis chez Free depuis 8 ans,voila 6 mois que des coupurs de lignes on fait leur apparitions une par semaine mais en allant Crescendo
je suis maintenant a une dizaine par jours cela devient intenable.
aucune modification na été effectué sur ma ligne aucuns paraméttres changés,
je pense que je vais aller voir la concurence
haud25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 18:07 Sujet du message:
1945616709
Bonjour
j'ai la box révolution depuis 3 ans,tous mes branchements et câbles de connexion sont OK,mais pour ces problémes de déconnexion je ne suis pas le seul dans mon quartier voisin, et amis qui sont dans des endroits différents en sont victimes aussi.
Bibi3350, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 19:38 Sujet du message: Re: Galére connexion
Re: Galére connexion8531679426
haud25 a écrit:
je suis chez Free depuis 8 ans,voila 6 mois que des coupurs de lignes on fait leur apparitions une par semaine mais en allant Crescendo
je suis maintenant a une dizaine par jours cela devient intenable.
aucune modification na été effectué sur ma ligne aucuns paraméttres changés,
je pense que je vais aller voir la concurence
dommage
Vous avez informé Free du problème ?
Parce que s'il s'agit d'un dysfonctionnement venant de l'extérieur, il ne pourra pas se résoudre par magie et encore moins en partant chez la concurrence...
alfniev, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 21:33 Sujet du message:
7565270353
les problème de ligne doivent être résolu par Orange ( propriétaire de la boucle cuivre ).
Ca ressemble a un problème d'oxydation, ou un fil téléphonique aérien défectueux. Et par Free , qui va faire une partie de ping-pong avec Orange, cela peut durer un certain temps.
Si vous passez a la concurrence, je vous conseille orange , car c'est le seul opérateur qui sera rapide et efficace si ils trouvent la panne ( ce qui n'est pas forcément gagné si le problème est ponctuel même 10 fois par jour ).
NB : il peux s'agir de Freeplug "usés" ( surtension, etc.. ) , je vous invite d'abord d'essayer d'intervertir les Freeplugs avant tout , idéalement il faudrait tester avec un autre modem/routeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum