Roi_Midas (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 14:29 Sujet du message: Erreur 80 mauvaise position
Erreur 80 mauvaise position10267895472
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion depuis le 26 aout à cause d'un écrasement de ligne. Mercredi 17 septembre, je suis passé de "Etape 4" à "Erreur 80 mauvaise position". Bref une rentrée on ne peut plus pénible.
J'ai contacté Free le jour même et le technicien de la Hotline m'a informé qu'une intervention aura lieu le 18 septembre mais le problème persiste encore. J'ai consulté le suivi sur mon compte et tout semble fonctionnel, c-à-d la ligne est active et voilà ce que je trouve au suivi du ticket incident :
17/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/09/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
NyanCat, Posté le: Ven 19 Sep 2014, 15:37 Sujet du message:
7948073959
Hello,
Vous avez contacter le service technique le jour de la coupure ( le 26/08 ) ou le 17/09 ?
Si cest bien une inversion de câblage la suite du traitement ( TDP - Test de position ) permettra de détecter l'anomalie et de la corriger le cas échéant.
Patientez, ça va pas trop tarder sur ce type de démarche.
Roi_Midas (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 16:40 Sujet du message:
10267895472
NyanCat a écrit:
Hello,
Vous avez contacter le service technique le jour de la coupure ( le 26/08 ) ou le 17/09 ?
Si cest bien une inversion de câblage la suite du traitement ( TDP - Test de position ) permettra de détecter l'anomalie et de la corriger le cas échéant.
Patientez, ça va pas trop tarder sur ce type de démarche.
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté le service technique à deux reprises pour deux problèmes différents : le 27/08 pour l'écrasement de ligne et le 17/09 pour la fameuse erreur 80.
Cet après-midi, j'ai recontacté le service technique (après avoir posté mon message). On m'a informé qu'un technicien est passé la veille à la centrale téléphonique et n'a rien relevé d'anormal . On m'a demandé ensuite de faire quelques tests : éteindre et attendre 15 sec, débrancher et rebrancher le câble téléphonique...ça n'a rien donné, du coup le technicien repassera la semaine prochaine.
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