zelig2004 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 10:58 Sujet du message: Facturation service le mois suivant résiliation
Facturation service le mois suivant résiliation8898082821
Bonjour,
J'avais le homeplayer Multiposte que j'ai retourné fin octobre le 24 (Colissimo faisant foi) et rempli aussi le formulaire de résiliation sur le site de Free.
Hors mon compte à été débité de 10 euros pour cette option en novembre (période de 1 au 30 novembre)!!!
Le service client me dit que c'est noté pour novembre mais que c'est pour le mois d'octobre car cette option se paye à m+1 !
Malheureusement je ne souviens pas lors de la souscription comme cela s'est passé.
Je n'ai aucune convience, si quelqu'un peu confirmer ou infirmer, Merci d'avance *** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 13:37 Sujet du message: Re: Facturation service le mois suivant résiliation
Re: Facturation service le mois suivant résiliation34583206
zelig2004 a écrit:
Bonjour,
J'avais le homeplayer Multiposte que j'ai retourné fin octobre le 24 (Colissimo faisant foi) et rempli aussi le formulaire de résiliation sur le site de Free.
Hors mon compte à été débité de 10 euros pour cette option en novembre (période de 1 au 30 novembre)!!!
Le service client me dit que c'est noté pour novembre mais que c'est pour le mois d'octobre car cette option se paye à m+1 !
Malheureusement je ne souviens pas lors de la souscription comme cela s'est passé.
Je n'ai aucune convience, si quelqu'un peu confirmer ou infirmer, Merci d'avance *** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Curtis Newton
La Hotline a raison. C'est comme ça pour toutes les options / services payants chez Free.
chtikos, Posté le: Dim 21 Déc 2014, 10:45 Sujet du message:
10495197368
Bonjour,
Il y a deux types de facturation.
A terme échu et terme à échoir.
Terme à échoir (Prépayé) :
Abonnement, forfait et options (Hors Option TV à 1,99 €)
Terme échu (Postpayé) :
Tout le reste (Option TV, consommations téléphoniques, chaînes optionnelles, achats accessoires, services ponctuels comme McAfee, etc...)
Donc l'option Multi TV est prélevé le mois en cours et pas à mois +1 comme on vous la dit au téléphone.
Concernant votre cas, il est probable que l'option Multi TV a été résiliée en Novembre (et non le mois de la restitution de l’équipement).
Vous pouvez demander le remboursement.
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