stephhernu (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 15:57 Sujet du message: Boitier Freebox HD bloqué à l'étape 2
Boitier Freebox HD bloqué à l'étape 210232095156
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire... mon boitier Freebox Chrystal est bloqué à l'étape 2. Après avoir déménagé et commandé une Freebox, celle-ci ne fonctionne toujours pas après quasiment deux mois.
Cependant, je suis toujours débitée sans pouvoir l'utiliser. Un ticket d'incident a été ouvert puis fermé près la visite d'un technicien mais cela ne marche toujours pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mille mercis par avance *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Je pense qu'il faudrait surtout que l'auteur nous dise si c'est le boitier TV ou le boitier ADSL qui a un soucis...
Freebox HD (dans le titre), c'est le nom du boitier TV des Freebox V5 (boitiers gris-bleu), mais il est question dans le texte de Freebox Crystal (qui est, certes, une V5 relookée, mais qui porte un autre nom).
Donc... boitier 1 (ADSL) ou boitier 2 (TV) ??
Si c'est un problème avec le boitier ADSL, ca ne changera rien de mettre un câble entre les 2 boitiers Freebox...
alfniev, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 9:17 Sujet du message:
7565270353
un boitier 2 ( TV ) en panne, le technicien qui est passé aurait du résoudre le problème ou expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas
( exemple : réseau électrique incompatible avec le CPL )
l'auteur du sujet va nous préciser ça en répondant aux questions :
- Internet et téléphone fonctionne ?
- problème sur le boitier 1 ( Internet ) ou 2 ( TV )
- comment sont connectés les 2 boitiers ? ( câble réseau, Freeplugs )
stephhernu (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 10:06 Sujet du message:
10232095156
Il s'agit en fait des deux boitiers, l'un n'affiche pas l'heure et le serpent ne s’arrête pas de tourner et le second boitier bloque à l'étape 2.
Je n'ai donc ni Internet ni la TV.
Le technicien quand il est venu m'a parlé du fait qu'ils avaient fait une erreur en indiquant que mon appart était relié à l'escalier B alors qu'il s'agit de l'escalier C mais il m'a dit qu'ils avaient effectué le changement et pourtant rien ne s'est produit.
Gregwar, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 10:09 Sujet du message:
7987474329
stephhernu a écrit:
Il s'agit en fait des deux boitiers, l'un n'affiche pas l'heure et le serpent ne s’arrête pas de tourner et le second boitier bloque à l'étape 2.
Je n'ai donc ni Internet ni la TV.
Le technicien quand il est venu m'a parlé du fait qu'ils avaient fait une erreur en indiquant que mon appart était relié à l'escalier B alors qu'il s'agit de l'escalier C mais il m'a dit qu'ils avaient effectué le changement et pourtant rien ne s'est produit.
;( snif
Si le chenillard tourne, c'est normal que le boitier TV ne puisse pas fonctionner.. Il a besoin d'une connexion..
Après, il faudrait savoir si le chenillard tourne rapidement ou lentement (pas les mêmes causes).
Et il faudrait relancer la Hotline... seuls eux peuvent faire quelque chose pour que le câblage soit refait correctement..
Une fois que la connexion sera fonctionnelle, vous pourrez demander le remboursement des sommes payées alors que le service n'était pas présent (via le formulaire disponible depuis la rubrique assistance dans votre espace abonné).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum