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Reponse suite à demande de remboursement
 

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chevart
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Hobbit de L'Univers


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chevart
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2014, 17:52    Sujet du message: Reponse suite à demande de remboursement Reponse suite à demande de remboursement 1587 1615
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Bonjour,
Suite à un long probleme de Freebox revolution conjugée à des deconnexion je suis restée un mois sans Internet.Les techniciens contactés refusaient l'echange du matériel car pour eux c'était la ligne qui perturbait l'appareil alors que pour moi c'etait la Freebox qui perturbait ma ligne. De nombreux déplacements sur place depuis des années ont toujours diagnostiqué une installation "propre" chez moi ! Mon appareil se coupait et ne se réalimentait jamais sans intervention humaine, à savoir : débranchement electrique d'au moins 30 mn et branchement. J'ai fini par avoir gain de cause en les menaçant de partir à la concurrence sous 8 jours et miracle une nouvelle Freebox est arrivée et depuis cela refonctionne aussi bien qu'avant (les deconnexions se relancent d'elles mêmes au moins ! )
Bref, un mois perdu et un RAR envoyé et reçu mais aucune réponse depuis le 18/09 date de l'avis de reception. Comment de temps faut il attendre pour avoir une réponse car j'espère pour le moins une réponse avant le remboursement ? Merci
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Guizmo2000
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Guizmo2000, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 19:11    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

C'est 30 jours pour les réponses aux réclamations. Etrange qu'une Freebox qui se coupe (et est donc complètement éteinte) et n'est ré-activable qu'après l'avoir débranchée pendant 30 minutes soit considéré comme un soucis de ligne. J'aurais dit un soucis de surchauffe.
 
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jeanbon2b
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jeanbon2b, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 20:12    Sujet du message: 100144 93156 Répondre en citant

Bonsoir j ai un probleme similaire il y a un petit moment j ai demander le changement de la box n on pas voulu .il ont ouvert un ticket le technicien est passer et sur sa demande il mon changer la box dans les 48h .Donc vaut mieux demander de suite un technicien comme ça les problème se règle plus vite  
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chevart
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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chevart
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2014, 21:02    Sujet du message: 1587 1615
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Le ticket incident a été ouvert, le technicien est passé...........et pour lui la box fonctionnait parfaitement ! Evidemment lors de son passage elle était en phase de fonctionnement. Il m'a fallu relancer 2 fois pour qu'enfin on écoute ce que j'avais à dire
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