miniyouki38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2014, 6:23 Sujet du message:
7958574056
C'est ce que j'envisage de faire mais j'ai peur que le problème soit le meme. J'ai recontacté Free hier soir et ils me répondent que FT ne veut pas intervenir sur ma ligne.
miniyouki38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2014, 17:19 Sujet du message:
7958574056
j'ai eu le service relation client qui m'a appelé cet apres midi et il m'a enfin avoué que strictement rien a été fait sur mes dossiers. Donc tous les techniciens que j'ai eu au téléphone m'ont menti. Ils n'ont jamais demandé à FT d'analyser ma ligne
Je suis hyper déçu de la part de Free alors qu'avant je n'avais jamais eu de problème avec eu.
Du coup j'ai fais la résiliation et je part chez Orange. j'espère que le problème sera résolu.
En tout cas faite attention les techniciens du service cliens ment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum