nanotheboss (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2007, 13:29 Sujet du message: probleme avec NRJ12 , Poker Channel , NRJ Hit...
probleme avec NRJ12 , Poker Channel , NRJ Hit...43253957
Bonjour à tous!!
Cela fait plusieur mois que je n'arrive plus a regarder nrj12, poker channel et encore d'autre chaine!
lorsque je me met sur ces chaines, j ai le son de la TV en herzien et l'image qui n'arrive pas a ce caler... J ai envoyer des mails au service Free, mais je n ai aucune reponse!!
Si quelqu un a reussi a resoudre ce probleme ce serait cool de m aider.
Merci d'avance
A+
nanotheboss (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2007, 14:39 Sujet du message:
43253957
Je voulais dire que mon image sautait et quej avais le son d une autre chaine dessus!!!
Mais en fouillant bien dans d'autres forum, j' ai trouvé la solution... Enfin!!!
En fait ce n'étais pas du a la Freebox(car apres le nombre de reboot et hard reboot que j ai fait je me suis orienté sur autre chose...)
Le probleme venait de ma TV.. trop vieille pour passer du 16/9 au 4/3 donc j'ai juste eu a regler le format de l image en 4/3 sur la Freebox dans les propriétésd'affichage et je n ai plus aucun soucis!!!!
Merci Visaster pour ta reponse!
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum